| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/10/2015 à 20:23 | ljvba | Erreur de compilation RECHERCHEV | Non, pas spécialement ...... |
| 18/10/2015 à 13:41 | ljvba | Erreur de compilation RECHERCHEV | Les colonnes B et G sont vides juste bien la présentation pour bien séparer. Bonne remarque: oui, les colonnes CDE et HIJ sont pareilles, mais ne peuvent être en dessous. En effet, c'est pour avoir plusieurs tranches de dates pour une même catégorie. Sinon je serais obligé de dupliquer les catégorie... |
| 17/10/2015 à 15:26 | ljvba | Erreur de compilation RECHERCHEV | Comme demandé mon fichier Excel. J'y ai ajouté un screenshot de ce que j'essai de faire. En fait il faut que tu ailles dans la macro 2 C'est la ligne: partMonsieur = Application.WorksheetFunction.VLookup(Target.Address, Worksheet("DEPENSES COUPLES").Range("PARTS"), dateDepenseColumn + 1, FAUX) qui n... |
| 16/10/2015 à 12:13 | ljvba | Erreur de compilation RECHERCHEV | Merci BEAUCOUP gmb ! Je suis débutant et cette info est très intéressante pour moi. J'ai donc changé en: Dim result As Date result = WorksheetFunction.VLookup(Target.Address, DEPENSES COUPLES ! A1:K33, dateDepenseColumn + 1, FAUX) Le problème reste sur une erreur de compilation sur le point d'exclam... |
| 15/10/2015 à 19:09 | ljvba | Erreur de compilation RECHERCHEV | Je me rend fou avec la fonction RECHERCHEV dans une procédure contenu dans un module Public Sub ReleveCatChange(ByVal Target As Range) Dim result As Date result = RECHERCHEV(Target ; 'DEPENSES COUPLES'!$A$1:$K$33;dateDepenseColumn+1;FAUX) End Sub J'ai une erreur de compilation au niveau du ; après T... |