| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/01/2021 à 10:18 | achkin | Suppression texte cellule avec un seul clique | Merci au travailleur de l'ombre (Smaily je présume ? ) car tout est ok sur le fichier ! et je vous remercie pour cette aide rapide ! du coup je me posais la question sur ce fichier, il supprime la ligne entière (comme ma demande l'indiquait) mais est il possible de ne supprimer que la colonne A et B... |
| 28/01/2021 à 22:36 | achkin | Suppression texte cellule avec un seul clique | Bonsoir à tous :) En effet, je ne savais pas le partager ... voilà le lien de partage : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1QhrCYnj5ev-4Pe0VOtorp3QAPDrVfL7FaXAeDgjv6sk/edit?usp=sharing Je viens de mettre à jour le script de Smaily, mais je te laisse jeter un oeil car il supprime maintenant les c... |
| 27/01/2021 à 20:54 | achkin | Suppression texte cellule avec un seul clique | Ci joint le fichier exporté en excel depuis sheet (c'est ok?)... |
| 27/01/2021 à 20:43 | achkin | Suppression texte cellule avec un seul clique | Merci pour votre aide ! Smaily, j'ai pu créér les cases à cocher ainsi qu'ajouter ton script et j'ai bien le nouveau menu, mais en cliquant dessus il me supprime la totalité des cellules et non celle de la ligne cochée, une idée pour faire le lien? merci en tout cas... |
| 26/01/2021 à 21:52 | achkin | Suppression texte cellule avec un seul clique | Je suis un novice sur sheet (excel aussi) et je l'utilise à ma façon pour gérer mes comptes. J'ai donc un petit tableau sheet très simple composé de 2 colonnes nommées A et B A étant simplement le sujet (exemple : facture electricité) et B le montant de cette facture. Ma question : Est-il possible d... |
| 15/10/2015 à 15:52 | achkin | Case à cocher pour mise à zéro d'une cellule | Merci bien... |
| 15/10/2015 à 15:36 | achkin | Case à cocher pour mise à zéro d'une cellule | Ok merci pour ton code c'est sympa ^^ par contre j'y connais rien, je dois le coller à quel endroit exactement stp ? merci... |
| 15/10/2015 à 14:24 | achkin | Case à cocher pour mise à zéro d'une cellule | En fait, j'ajuste le montant nommé SALAIRE en haut à gauche manuellement à chaque fois que je valide une dépense. C'est plus l'argent à disposition que le salaire en fait. mais votre idée est très bonne sinon, je suis preneur... |
| 15/10/2015 à 14:21 | achkin | Case à cocher pour mise à zéro d'une cellule | Oui j'aurais voulu un bouton pour chaque ligne de dépense. Une fois la dépense débitée, je vais sur mon fichier, je coche la case, et la somme disparait, comme ça je vois les dépenses restantes pour le courant du mois. Mais si c'est compliqué à faire, tanpis, je me débrouillerais manuellement à les... |
| 15/10/2015 à 14:04 | achkin | Case à cocher pour mise à zéro d'une cellule | Ok voilà le fichier... |
| 15/10/2015 à 13:45 | achkin | Case à cocher pour mise à zéro d'une cellule | Salut, je te fais parvenir une capture d'écran du fichier. L'idée est de mettre quelque chose sur les case des zones bleues (case à cocher ou autres ..) de manière à que les montants indiqués, (à leur gauche donc) soient remis à la valeur 0.00 euros, voir mieux, carrément effacés. Merci par avance... |
| 14/10/2015 à 17:44 | achkin | Case à cocher pour mise à zéro d'une cellule | Bonjour à tous ^^ Je me rapproche de vous car j'ai peu de connaissances sur ce soft et j'aimerais donc un conseil. En fait, je me suis réalisé un fichier pour la gestion de mes comptes (salaire, factures mensuelles, carburant, etc...) Donc il s'agit d'un fichier simple composé uniquement d'addition... |