a

Jeune membre

Dernière activité :16/02/2021 à 12:55
Version d'Excel :2013 FR
Lieu :Pays Basque
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par achkin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/01/2021 à 10:18achkinSuppression texte cellule avec un seul cliqueMerci au travailleur de l'ombre (Smaily je présume ? ) car tout est ok sur le fichier ! et je vous remercie pour cette aide rapide ! du coup je me posais la question sur ce fichier, il supprime la ligne entière (comme ma demande l'indiquait) mais est il possible de ne supprimer que la colonne A et B...
28/01/2021 à 22:36achkinSuppression texte cellule avec un seul cliqueBonsoir à tous :) En effet, je ne savais pas le partager ... voilà le lien de partage : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1QhrCYnj5ev-4Pe0VOtorp3QAPDrVfL7FaXAeDgjv6sk/edit?usp=sharing Je viens de mettre à jour le script de Smaily, mais je te laisse jeter un oeil car il supprime maintenant les c...
27/01/2021 à 20:54achkinSuppression texte cellule avec un seul cliqueCi joint le fichier exporté en excel depuis sheet (c'est ok?)...
27/01/2021 à 20:43achkinSuppression texte cellule avec un seul cliqueMerci pour votre aide ! Smaily, j'ai pu créér les cases à cocher ainsi qu'ajouter ton script et j'ai bien le nouveau menu, mais en cliquant dessus il me supprime la totalité des cellules et non celle de la ligne cochée, une idée pour faire le lien? merci en tout cas...
26/01/2021 à 21:52achkinSuppression texte cellule avec un seul cliqueJe suis un novice sur sheet (excel aussi) et je l'utilise à ma façon pour gérer mes comptes. J'ai donc un petit tableau sheet très simple composé de 2 colonnes nommées A et B A étant simplement le sujet (exemple : facture electricité) et B le montant de cette facture. Ma question : Est-il possible d...
15/10/2015 à 15:52achkin Case à cocher pour mise à zéro d'une celluleMerci bien...
15/10/2015 à 15:36achkin Case à cocher pour mise à zéro d'une celluleOk merci pour ton code c'est sympa ^^ par contre j'y connais rien, je dois le coller à quel endroit exactement stp ? merci...
15/10/2015 à 14:24achkin Case à cocher pour mise à zéro d'une celluleEn fait, j'ajuste le montant nommé SALAIRE en haut à gauche manuellement à chaque fois que je valide une dépense. C'est plus l'argent à disposition que le salaire en fait. mais votre idée est très bonne sinon, je suis preneur...
15/10/2015 à 14:21achkin Case à cocher pour mise à zéro d'une celluleOui j'aurais voulu un bouton pour chaque ligne de dépense. Une fois la dépense débitée, je vais sur mon fichier, je coche la case, et la somme disparait, comme ça je vois les dépenses restantes pour le courant du mois. Mais si c'est compliqué à faire, tanpis, je me débrouillerais manuellement à les...
15/10/2015 à 14:04achkin Case à cocher pour mise à zéro d'une celluleOk voilà le fichier...
15/10/2015 à 13:45achkin Case à cocher pour mise à zéro d'une celluleSalut, je te fais parvenir une capture d'écran du fichier. L'idée est de mettre quelque chose sur les case des zones bleues (case à cocher ou autres ..) de manière à que les montants indiqués, (à leur gauche donc) soient remis à la valeur 0.00 euros, voir mieux, carrément effacés. Merci par avance...
14/10/2015 à 17:44achkin Case à cocher pour mise à zéro d'une celluleBonjour à tous ^^ Je me rapproche de vous car j'ai peu de connaissances sur ce soft et j'aimerais donc un conseil. En fait, je me suis réalisé un fichier pour la gestion de mes comptes (salaire, factures mensuelles, carburant, etc...) Donc il s'agit d'un fichier simple composé uniquement d'addition...