N

Nouveau venu

Dernière activité :20/10/2015 à 11:05
Version d'Excel :2010FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nieps974

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/10/2015 à 09:45Nieps974 Complétude automatique des autres textbox d'un userformMerci beaucoup pour l'aide apporté. Sa ma beaucoup aidé. Je le top en Résolu. Merci la communauté...
15/10/2015 à 12:41Nieps974 Complétude automatique des autres textbox d'un userformMerci Beaucoup pour ton aide, effectivement le temps de faire travailler mes méninges et j'ai adapté avec un Command Button avec ce code: Private Sub CommandButton7_Click() Dim lignecherchee Set lignecherchee = Sheets("IOP").Range("A:A").Find(ComboBox1.Value, LookIn:=xlValues, lookat:=xlWhole) If No...
14/10/2015 à 08:45Nieps974 Complétude automatique des autres textbox d'un userformMerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Trop bien sa fonctionne impec... J'ai rajouté les autres lignes pour les autres TextBox. Ci dessous le fichier modifié. Mais le problème premier c'était l'alimentation automatique des textbox de l'userform à partir...
14/10/2015 à 06:06Nieps974 Complétude automatique des autres textbox d'un userformBonjour, Je suis novice en VBA... j'utilise beaucoup le forum et je remercie toute les personnes qui aide les débutants comme moi... Bon, alors je vous explique le truc : Je souhaiterais que à partir de la feuille 2 nommée "IOP" de mon Excel (base de données), on puisse compléter les champs de mon U...