s

Nouveau venu

Dernière activité :15/04/2019 à 23:19
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sciuridae

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/04/2019 à 21:32sciuridae Considérer une case vide comme différente d'une valeur attendueMerci à vous pour les compléments...
15/04/2019 à 21:02sciuridae Considérer une case vide comme différente d'une valeur attendueOui, j'étais en train de me dire que ce serait également plus propre (et clairement plus lisible et plus facile pour moi). Mais, je trouvais quand même dommage d'en venir à ça alors qu'il serait tellement simple d'interpréter une case vide comme ayant une valeur nulle et donc différente de celle que...
15/04/2019 à 20:48sciuridae Considérer une case vide comme différente d'une valeur attendueEffectivement, cette solution fonctionne. Merci pour le dépannage...
15/04/2019 à 20:21sciuridae Considérer une case vide comme différente d'une valeur attendueOui, je joins le fichier en pièce jointe Ce n'est pas la formule qui "m'empêche de", c'est surtout qu'elle n'est pas prise en compte si la case à vérifier est vide. Je passe par le système de validation de données ...
15/04/2019 à 20:04sciuridae Considérer une case vide comme différente d'une valeur attendueMerci pour la réponse ultra-rapide mais cela ne fonctionne pas. Le principe est relativement simple : je ne dois pas pouvoir rentrer de valeur dans la cellule B1 si le contenu de la cellule A1 est différent de 10. Hors si la cellule A1 est vide, la formule de vérification n'est pas prise en compte e...
15/04/2019 à 19:35sciuridae Considérer une case vide comme différente d'une valeur attendueJe cherche à faire comprendre à Excel que le "contenu" d'une case vide est différent d'une valeur spécifique. Cas tout simple : j'ai deux colonnes, la première (A) ne peut contenir que des nombres entiers compris entre 1 et 10 et la seconde (B) ne peut contenir que des nombres entiers compris entre...
13/10/2015 à 21:42sciuridaeDe la faisabilité de multiples imbricationsJ'ai édité le premier message en conséquence...
13/10/2015 à 18:16sciuridaeDe la faisabilité de multiples imbricationsEn fait j'ai remplacé toutes les valeurs par du générique "total" représente le montant de l'adhésion, que je pense extraire de cellules pré-remplies. Je purge mon classeur et l'envoie dès que je sors de ma réunion Merci ...
13/10/2015 à 17:20sciuridaeDe la faisabilité de multiples imbricationsDevant faire des statistiques de plus en plus détaillées pour une association, je me mets bon gré mal gré à Excel. Du coup, comme j'aime bien automatiser les choses, je cherche à savoir si les imbrications que je souhaite faire sont possibles. Le but est de calculer automatiquement le tarif d'une ad...