FNouveau venuFranck69430Inscrit le :12/10/2015Dernière activité :06/12/2022 à 12:38Version d'Excel :2010Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Franck69430DateAuteur du sujetSujetExtrait du message21/10/2015 à 13:58Franck69430 Remplissage d'un tableau suivant plusieurs conditionsEt bien je pense que c'est ok. Désolé pour ne pas avoir répondu avant. Vraiment un grand merci. Je n'ai pas compris toutes les spécificités des explications mais je vais m'y intéresser. Encore bravo , je saurais vers qui me tourner la prochaine fois. Bonne journée à Tous Cordialement...16/10/2015 à 19:13Franck69430 Remplissage d'un tableau suivant plusieurs conditionsEt bien c'est là que l'on voit les pro... Je regarde au plus vite.. Merci beaucoup...16/10/2015 à 17:41Franck69430 Remplissage d'un tableau suivant plusieurs conditionsComplément pour Gmb, Je vois également en lançant le programme que les personnes de journée n'apparaissent pas le mercredi et le jeudi pour revenir le vendredi. De plus personne ne travaille le dimanche (en temps normal)....Sauf que nous travaillons sur un cycle de 5*8. Désolé de vous embêter.... Vo...16/10/2015 à 14:13Franck69430 Remplissage d'un tableau suivant plusieurs conditionsMerci à tous les deux. Je pense que vous y avez passé un peu de temps. Trop sympa Le code de Gmb est très court et fonctionne plutôt pas mal, à part que je retrouve des noms sur la feuille "Résultat" sur la ligne 2 à la fin du tableau (extension ??). De plus en essayant de copier coller ce programme...15/10/2015 à 13:14Franck69430 Remplissage d'un tableau suivant plusieurs conditionsMerci de me répondre. Evidemment si je ne mets pas le fichier, il est difficile de comprendre.... J'ai essayé de le mettre entier, mais même compressé, cela ne passe pas. Je ne sais pas si cela vient de mon réseau.... Dites moi si cela suffit ou pas. Merci en tous les cas A bientôt...14/10/2015 à 18:40Franck69430 Remplissage d'un tableau suivant plusieurs conditionsJe reviens vers vous car j'ai été très rapidement dépanné la dernière fois mais je bloque de nouveau. L'objectif n'est pas simple. Je souhaite remplir la tableau dans l'onglet "Résultat" grâce à la feuille "data ". En effet en assimilant les rythmes de travail et les absences des employés je peux dé...13/10/2015 à 13:21Franck69430Rechercher et copier une colonne variableJ'ai mis en forme et...c'est parfais. Il est toujours difficile d'expliquer ce que l'on souhaite (tard le soir). En tous les cas ça fonctionne. Juste pour info je réalise un outil d'aide à la mise en place d'une planification de production. Je dois chercher les infos des absences de chaque personne...13/10/2015 à 08:35Franck69430Rechercher et copier une colonne variableMerci déjà pour avoir pris le temps de regarder et excusez moi pour le fichier. Il me semblait l'avoir mis en pièce jointe. Merci par avance pour le temps passé Cordialement...12/10/2015 à 22:39Franck69430Rechercher et copier une colonne variableVoilà 2 soirées que je passe mon temps a recherche un code pour solutionner un petit outil. Je cherche le code me permettant de rechercher par rapport à la sélection d'une liste déroulante, copier et coller dans une autre feuille, une seule colonne ou une plage si c'est plus adapté. Je m'explique. J...Forums