| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/12/2015 à 14:06 | jfbprive | Cherche formule | Merci pour la formule. =NB.SI Cordialement. jfb... |
| 22/12/2015 à 12:03 | jfbprive | Cherche formule | Je cherche à réaliser une formule qui me permettrais de calculer combien de chiffre 1,2,3 etc j'ai sur ma feuille excel. J’espère être clair. Cordialement. jfb... |
| 01/12/2015 à 08:51 | jfbprive | Réalisation d'un tableau de suivi des stock | Désolé mais cela ne marche toujours pas, ce n'est pas grave car je peux filtrer.... Cordialement. C'est bon Henri. J'avais mal copier la formule. Cordialement. jeff... |
| 30/11/2015 à 12:16 | jfbprive | Réalisation d'un tableau de suivi des stock | J'ai oublié de préciser que par les onglet le tri fonctionne, c'est par le menu données puis trier que cela ne fonctionne pas. Cordialement... |
| 30/11/2015 à 10:59 | jfbprive | Réalisation d'un tableau de suivi des stock | Après plusieurs essai avec le fichier je viens de m’apercevoir que quand on fait un tri les stock change de références. Je m'explique. Je saisie par exemple une sortie sur la réference Rimmel E5L16A avec une sortie de 5, puis je fait par exemple un tri par grille et la le stock change de référence.... |
| 27/10/2015 à 13:57 | jfbprive | Réalisation d'un tableau de suivi des stock | Merci pour les modifs. Elles sont corrigés. j'ai mi le fichier vierge en pièce jointe pour qu'il puisse servir à d'autre personne. Merci Henri... |
| 26/10/2015 à 14:25 | jfbprive | Réalisation d'un tableau de suivi des stock | Je voudrais bien le rendre résolu mais à droite de valider j'ai rien. En tout les cas merci encore... |
| 26/10/2015 à 12:05 | jfbprive | Réalisation d'un tableau de suivi des stock | A quoi sert la modif du fichier essai 4 car le 3 avec la modif de machin fonctionne a merveille. Je vous l'ai mi en pièce jointe et j'ai réorganisé à ma sauce. Merci encore pour votre aide précieuse et qui me permet d'avancer dans mon travail. Cordialement. jfb... |
| 26/10/2015 à 07:29 | jfbprive | Réalisation d'un tableau de suivi des stock | Merci, impeccable ça fonctionne. Merci... |
| 25/10/2015 à 15:10 | jfbprive | Réalisation d'un tableau de suivi des stock | Je viens de faire des essais et il s'avère qu'il y a un bug exemple quand je fait une sortie de 5 puis une entrée de 15 sur la même référence et que je vérifie la quantité dans le formulaire elle n'est pas bonne elle donne toujours la quantité initial et non la quantité réel. Concernant votre formul... |
| 22/10/2015 à 23:12 | jfbprive | Réalisation d'un tableau de suivi des stock | Vous êtes vraiment fort les gars ca donne envie! Merci encore pour votre investissement à tous! Cordialement... |
| 22/10/2015 à 22:12 | jfbprive | Réalisation d'un tableau de suivi des stock | Merci pour votre réponse et du temps que vous me consacrez, le fichier essaistock2 vous ira sans doute mieux je pense. Une question, pourra t on rajouter des references? Cordialement. Jfb... |
| 22/10/2015 à 17:28 | jfbprive | Réalisation d'un tableau de suivi des stock | J'ai testé votre fichier et il y a un bug, j'ai ajouté une sortie sur une référence rimmel et il m'a enlevé la sortie sur plusieurs référence rimmel. De plus je préférerais que la recherche de produits se face par client et n°de grille et non par client et référence produit. Sinon cela ressemble à c... |
| 21/10/2015 à 19:34 | jfbprive | Réalisation d'un tableau de suivi des stock | Je vais regarder cela. Merci. jfb... |
| 21/10/2015 à 13:58 | jfbprive | Réalisation d'un tableau de suivi des stock | Comme ceci. J'ai rajouté un bouton aussi. Cordialement... |
| 21/10/2015 à 09:10 | jfbprive | Réalisation d'un tableau de suivi des stock | Il y a que quelques grilles qui sont commune a plusieurs clients mais comme elles sont tous référencées de la même manière. Peut être faut il rendre la selection du client obligatoire avant la référence grille. Quand pensez vous ... |
| 19/10/2015 à 13:50 | jfbprive | Réalisation d'un tableau de suivi des stock | J’espère que s'est cela que vous voulez. Dans le fichier excel vous trouverez l'onglet accueil dans lequel je vous explique à quoi j'aimerais que les boutons servent. Espérant vous avoir compris. jfb... |
| 19/10/2015 à 10:07 | jfbprive | Réalisation d'un tableau de suivi des stock | Fichier modifié comme demandé. Cordialement... |
| 18/10/2015 à 11:02 | jfbprive | Réalisation d'un tableau de suivi des stock | Oui pour le moment je n'ai rien mi... |
| 18/10/2015 à 10:16 | jfbprive | Réalisation d'un tableau de suivi des stock | Bon personne pour me donner un coup de main. Je pensais bien trouver une âme qui me viendrais à mon secours comme mon pote me l'avait dit mais je crois que sait peine perdu. Merci à vous... |
| 14/10/2015 à 18:24 | jfbprive | Réalisation d'un tableau de suivi des stock | Oui j'ai regardé mais j'ai besoin de plus simple et cela ne colle pas trop avec mon besoin... |
| 14/10/2015 à 08:22 | jfbprive | Réalisation d'un tableau de suivi des stock | Je suis nouveau sur ce forum, la qualité des cours est très bonne. il y a quelques jour je suis tombé sur un fichier excel pour la gestion de stock et le travail qui a été fait est vraiment très bien. excel/gestion-de-stock-entree-sortie-t64790.html J'ai commencé à réaliser mon fichier excel et au v... |