VNouveau venuVictor GInscrit le :11/10/2015Dernière activité :31/05/2017 à 15:39Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Victor GDateForumSujetExtrait du message30/12/2016 à 09:26Excel - VBACréer une graphique avec colonnes disjointes et variablesMon objectif est de créer un graphique qui trace automatiquement, lorsque je rajoute une année de plus à mon tableur, le graphe correspondant. Janv et Dec sont des variables qui correspondent aux lignes de l'année n+1 des mois de janvier et décembre et en colonne F se trouve la donnée que je veut vi...11/10/2015 à 21:42Excel - VBA Macro filtre sur ligne/dépassement capacitéJe viens vers vous car j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre seul sur mon fichier. Avant tout je tiens à préciser que je suis novice et que je débute dans le monde des macros/vba. Le contexte: Ce fichier est un planning Gantt qui a pour objectif de planifier des actions de maintenances/audit...Forums