jNouveau venujaclouInscrit le :09/10/2015Dernière activité :11/10/2015 à 21:45Version d'Excel :2012Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par jaclouDateAuteur du sujetSujetExtrait du message11/10/2015 à 21:44jaclou Utilisation de fonctions et conditions &/OrMerci pour vos réponses qui me sont très instructives. Je comprends qu'il est plus simple de comprendre un problème avec l'ensemble du code, mais là n'est pas l'objectif. C'est à moi de comprendre d'où vient le problème et de le résorber Vos éléments m'ont beaucoup aidés. (En particulier le var = or...10/10/2015 à 16:20jaclou Utilisation de fonctions et conditions &/OrLe fait est que l'occurrence de ces conditions est d'une vingtaine dans mes différents modules. Et que parfois c’est 11... parfois 11 & 12, ou parfois 11 or 12 etc. Ce qui nécessite j'ai l'impression quelques ajustements systématiques. Je me demande si une approche par liste/tableau ne le ferait pas...09/10/2015 à 19:10jaclou Utilisation de fonctions et conditions &/OrJ'ai un tableau dans lequel j'ai des entiers (de 11 à 99) qui traduisent des comportements. Je veux aller chercher ces comportements qui déclenchent certains type d'actions. Par exemple, si j'ai la case 11 qui correspond à un trajet en voiture, je vais associer une quantité d'essence consommée. Le f...Forums