b

Nouveau venu

Dernière activité :12/10/2015 à 13:30
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par baty23

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/10/2015 à 11:47baty23Tableur gestion de stockRe, Malheureusement c'est bien le cas. J'aurais préféré un ERP sûr et qui puisse me fournir beaucoup plus de données et de stat mais je n'ai pas les crédits.......... Donc j'essai de me débrouiller avec excel et avec votre aide je pense que j'aurai un outils qui me fera perdre moins de temps que ce...
12/10/2015 à 10:58baty23Tableur gestion de stockRe, Le numéro de lot sert a différencier la même référence et celui ci doit être tracé en cas de problème. Je dois savoir pour chaque clients (chaque sortie de stock quelle lot de chaque référence est sortie). Peut être que si je le met dans les caractéristiques il me fera la segmentation... Effecti...
12/10/2015 à 09:12baty23Tableur gestion de stockMerci Daniel, Cependant il existe deux problèmes lorsque j'ai testé le doc. Lorsque je veux rajouter une entrée et lorsque je veux rajouter une sortie. (joint en annexe) De plus comment je pourrais rajouter une colonne Numéros de lot en plus de la référence. Merci pour vos réponses, Jb...
10/10/2015 à 18:25baty23Tableur gestion de stockRe, Effectivement il faudrait alors que je joue sur les référence en rajoutant un préfixe a chaque fois que celle ci est épuisé. Mais le probleme c'est que je peux avoir pour une référence des numéros de lots différents a chaque fois que je lance une nouvelle commande. Concernant les macros a vrai d...
09/10/2015 à 17:40baty23Tableur gestion de stockMerci, En fait sur ce fichier il faudrait rajouter une colonne avec le numéro de lot. Quand je fait une sortie de stock il faudrait que ca me génère une feuille avec ce qui est sorti pour la journée. De plus lorsqu'une référence avec un numéros de lot n'existe plus dans le stock il faudrait que j'ai...
09/10/2015 à 16:51baty23Tableur gestion de stockJe doit mettre en place une gestion de stock assez simple au sein de mon entreprise et je n'y arrive pas sur excel. Ci joint le tableau de base qui peut servir de matrice en fait. Ensuite il faudrait que je puisse gérer des entrées et des sorties de stock et même créer des références. Dans l'idéal i...