D

Nouveau venu

Dernière activité :10/10/2015 à 00:39
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Debs

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/10/2015 à 00:33Debs Concaténer des données par référence dans une celluleCompris, merci beaucoup pour tes réponses...
09/10/2015 à 21:46Debs Concaténer des données par référence dans une celluleBonjour frangy, Tout simplement génial ! Appuyez sur un bouton et ... tadam !!! La lourdeur de la tâche a disparu. N'étant pas "calée" Excel, comment puis je récupérer pour l'appliquer dans mes autres fichiers ? Si ce n'est pas trop demandé, bien sûr ! Sinon, Merci ! Thank you very much ! Muchas gra...
09/10/2015 à 07:52Debs Concaténer des données par référence dans une celluleJe souhaiterais avoir la liste des numéros de client par dossier et cela dans une cellule. Aussi, que les numéros de client doivent être distinguer par des tirets (6) entre chaque numéro, s'il y a plusieurs (bien sûr !) Voir onglet rouge "Résultats souhaités". L'intérêt de cela est l'intégration des...
09/10/2015 à 07:19DebsBonjour, je m'appelle DebsPlusieurs fois, je me suis retrouvée sur ce site que je trouve très pratique sans compter la performance des membres. Je travaille tous les jours avec Excel mais ce sont de simples utilisations. Je sais que certaines formules ou tâches peuvent être largement améliorées, d'où mon inscription. Je n'au...