m

Nouveau venu

Dernière activité :09/10/2015 à 14:57
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par misterlord

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/10/2015 à 14:57misterlordTCD - moyenne erronéeBonjour, En fait il s'agit d'un simple tableau de données avec TCD relié... (mon firewall ici m'empêche de téléverser des fichiers). Je mets une image de l'onglet de données (exemple très simpliste). Le souci est que la vraies base de données est extrêmement lourde. Il est inconcevable d'ajouter une...
09/10/2015 à 14:49misterlord TCD - Existence de données suppriméesNooooooonnnnnnn.... c'est aussi simple que cela ?? J'ai honte ! Moi qui se débrouille très bien pourtant... 1-0 Excel. Merci pour la réponse rapide ...
08/10/2015 à 19:52misterlord TCD - Existence de données suppriméesJ’utilise un tableau de données que je mets à jour chaque mois avec les données de solde de fin de chaque journée du mois. Lorsque je change de trimestre, je supprimes toutes les lignes du tableau (à l’exception de la première ligne de données afin de conserver l’identité du tableau, ex. Tableau1)....
08/10/2015 à 19:48misterlordTCD - moyenne erronéeJ’ai construit plusieurs TCD qui sont connectés à un Tableau de données. J’aimerais obtenir une moyenne quotidienne, donc j’utilise un champ avec des dates dans mon tableau de données. Ce champ (date) sert d’en-tête de colonne dans le TCD. Je fais une moyenne quotidienne du mois / du trimestre par l...