b

Nouveau venu

Dernière activité :18/07/2016 à 17:31
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par buzz88

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/10/2015 à 15:38buzz88 Réalisation liste déroulante en cascade?Bonjour, j'ai juste rencontré un petit beug. je m'explique : lorsque je selectionne photos, et un format commun aux posters et photos, cela me donne le tarif des posters? et cela m'indique 0 lorsque je selectionne une finition. ce n''est pas facile a expliquer. essayez pour voir en tout cas merci de...
12/10/2015 à 23:20buzz88 Réalisation liste déroulante en cascade?Celui la est encore plus simple de compréhension pour mes clients, ils n'ont rien besoin de saisir, juste a utiliser les menus déroulants. je vous tire mon chapeau. est-il possible d'avoir le bon de commande sur la premiere feuille ou c'est impossible? et que la base de données soit verrouillés pour...
09/10/2015 à 10:58buzz88 Réalisation liste déroulante en cascade?Oui c'est exactement ce que je souhaitait obtenir, en analysant la formule, j'en étais encore très loin de cette solution. encore une fois merci. je cloture le sujet...
08/10/2015 à 08:56buzz88 Réalisation liste déroulante en cascade?Edit: j'ai pas mal avancé mais je coince sur un troisième critères, celui du choix de finition qui modifie les tarifs photos. comment puis faire une recherche sur une troisieme colonne. je vous met a disposition mon tableau sous excel cette fois et non open office calc. j'espère que vous pourrez me...