A

Nouveau venu

Dernière activité :09/10/2015 à 15:28
Version d'Excel :2013DE
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Allexiel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/10/2015 à 14:38AllexielCopier / Coller VBABooooooooooooon j'ai plus ou moins réussis à faire ce que je voulais. Me manque un moyen d'ajouter les liens automatiquement. Aucune idée si c'est possible par contre. Je me suis aussi rendu compte que je vais avoir des bons avec 80x le même éléments. Autant pour les gros machins je trouvais ca bien...
08/10/2015 à 16:53AllexielCopier / Coller VBAJe ne vois pas l'avantage par rapport à ce que j'ai fais. VBA permet de copier / coller, faut juste que je trouve comment procéder avec une zone. Les codes que j'ai trouvé sur internet me retourne un message d'erreur pour je ne sais quelle raison... Mais c'est la seule chose essentielle qu'il me man...
08/10/2015 à 15:25AllexielCopier / Coller VBABon, j'ai avancé le machin. Mon gros soucis reste que je n'arrive pas à copier le bon de commande vide (ce que devrait faire le premier bouton). Par contre j'arrive à remplir le bon avec les infos qu'il faut. Me reste la liste des bons à créer dans le premier onglet avec lien si possible. A voir s'i...
08/10/2015 à 10:10AllexielCopier / Coller VBAC'est ce que j'ai fais au départ, mais comme j'ai un peu de temps j'essaye d'améliorer le machin : dans un onglet je veux lister les élements à livrer avec le numéro du bon de livraison auquel ils sont attribué. De là je veux créer les bons automatiquement et en faire une liste dans un autre onglet...
08/10/2015 à 08:24AllexielCopier / Coller VBACi-joint...
07/10/2015 à 18:04AllexielCopier / Coller VBAJ'aimerais créer un bouton qui me permet de copier une zone d'une feuille (avec la mise en forme) et de la dupliquer à coté à chaque fois que j'appuie sur le bouton. Le bouton se trouve dans une autre feuille que la zone à copier. J'avais trouvé ca pour déjà faire un copier coller simple, mais ca ne...