o

Nouveau venu

Dernière activité :30/05/2016 à 11:47
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par orneen

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/10/2015 à 09:36orneenStockage du résultat d'une formule matricielle en VBAOui je me rends bien compte que je suis pas très clair donc désolé. En gros je cherche à analyser une table de donnée pour trouver à l'intérieur chaque ligne qui contient une personne connue à l'avance (via un autre bout de code). Une fois ces lignes identifiés j'ai donc besoin de les stockés dans u...
07/10/2015 à 22:47orneenStockage du résultat d'une formule matricielle en VBAMerci cela répond a une partie du problème. Par contre je ne veux pas inscrire la formule dans des cellules mais directement dans une variable pour ensuite l'utiliser pour aller chercher des infos dans les autres colonnes des lignes ainsi remontés. Comment je peux faire ...
07/10/2015 à 20:46orneenStockage du résultat d'une formule matricielle en VBAEn effet avec un exemple cela devrait être plus clair. J'ai donc extrait de mon projet ce qui me pose problème...
07/10/2015 à 17:24orneenStockage du résultat d'une formule matricielle en VBAVoilà plusieurs heures que je suis coincé sur un problème de stockage de donnée en VBA en provenance d'une formule matricielle, j'ai donc besoin de votre aide. J'ai une feuille de calcul qui contient une liste de personne avec des adresses. Chaque personne est identifié via un numéro et peux avoir p...