m

Jeune membre

Dernière activité :22/02/2016 à 21:13
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mboillon

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/02/2016 à 21:13mboillon Impression contrôléMerci beaucoup Bruno ...
22/02/2016 à 11:51mboillon Impression contrôléCependant est'il possible que lorsque les feuilles sont sélectionnées pour l'impression. Celles ci-apparaissent dans le même documents PDF à l'impression car actuellement, lorsque je choisis 3 pages par exemple, j'ai 3 impression différentes.. Pensez-vous cela possible ? Merci pour votre aide...
19/02/2016 à 09:53mboillon Impression contrôléJe suis confronté à un problème où je n'arrive pas a trouver une solution. J'ai besoin de vos services s'il vous plait. J'ai plusieurs feuilles dans mon fichier Excel et j'aimerai que lorsque je clic sur un pushbutton imprimer je puisse choisir les feuilles que je souhaite imprimer.. Exemple concret...
12/11/2015 à 12:00mboillonApparition objet en fonction d'une valeur d'une autre pageBonjour, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre et ce même en épluchant toutes les topic du forum .. Je sollicite donc votre aide pour arriver à réaliser mon idée (si biensur cela est possible). J'aimerai que dans la Feuil16 lorsque j'indique le nombre de transformateur (1, 2...
20/10/2015 à 13:36mboillonProblème macroMerci pour toutes ces informations ! Cependant le fichier transmit n'avait qu'une feuille pour par qu'il soit trop lourd, mais dans mon vrais dossier (joint) Le formule que tu m'as transmise ne veut pas fonctionner .. que dois-je faire (Onglet "Rame HTA")...
20/10/2015 à 12:02mboillonProblème macroCf premier message Merci pour votre aide...
20/10/2015 à 11:38mboillonProblème macroEst-ce possible d'avoir ma solution sous forme de boucle comme tu dis pour que je comprenne ...
20/10/2015 à 11:34mboillonProblème macroC'est un autre nom de macro, car j'utilise juste avant un macro " Private Sub Worksheep_change (ByVal Target As Range) Est-ce ceci le pb ? Merci...
20/10/2015 à 11:14mboillonProblème macroBonjour j'ai commencé a faire quelques macro dont une qui sera jointe. Cependant celle ci ne fonctionne pas... Quelqu'un pourrait m'aider ? Sachant que j'ai casiment la même macro juste avant sur la même feuille. Est-ce parce ce code est trop grand ? Y'a t'il une autre solution " Private Sub Workshe...
08/10/2015 à 09:13mboillon Renvois de feuille en fonction de deux élémentsSuper ! Merci beaucoup...
08/10/2015 à 08:56mboillon Renvois de feuille en fonction de deux élémentsJe sollicite votre aide car j'aimerai pouvoir activer une macro en fonction de deux éléments. J'aimerais que lorsqu'une valeur est choisit (ici NI ou NC) lorsque l'on clic sur le rectangle 30 nous nous rendions soit sur la feuille "NI 1" ou "NC 1". J'ai écrit ces lignes mais ça ne fonctionne pas .....
07/10/2015 à 13:52mboillonApparition objet en fonction d'une valeurJ'avance a petit pas ... A vrais dire, je débute en excel et à chaque fois que je veux faire quelque-chose je suis obligé de chercher ....
07/10/2015 à 13:25mboillonApparition objet en fonction d'une valeurMerci pour cette réponse rapide et efficace...
07/10/2015 à 11:09mboillonApparition objet en fonction d'une valeurBonjour à tous et merci d'avance si vous prenez le temps pour mon article. Je me trouve confronté à un petit problème, je vous l'explique : J'aimerais faire apparaitre un ou plusieurs objets en fonction d'une valeur qui sera renseigné dans une case. Plus concrètement (voir fichier joint) j'aimerai q...