| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/10/2015 à 14:49 | Jexcelle | Formule pour un calcul sous conditions ? | Re, Possible de mettre cette case genre à la suite d'un tableau, mais pas dans le tableau du coup ? Encore merci, ce sera ma dernière question, very good job... |
| 06/10/2015 à 14:20 | Jexcelle | Formule pour un calcul sous conditions ? | Merci, J'avais réussi à voir qu'elle était cachée, mais est-il possible de s'en passer en indiquant les chiffres (0,40, etc..) directement dans une formule ? A défaut, votre solution est tout de même très bonne Merci encore ... |
| 06/10/2015 à 13:36 | Jexcelle | Formule pour un calcul sous conditions ? | C'est parfait Manque juste à savoir comment se passer de la case D ? Est-ce possible ? Merci encore... |
| 06/10/2015 à 12:46 | Jexcelle | Formule pour un calcul sous conditions ? | C'est en effet l'idée Mais j'aimerai ne pas avoir de case "0,26" et pouvoir le faire pour une autre ligne, le tout sur une seule et même formule :s Merci de te pencher sur mon cas... |
| 06/10/2015 à 12:24 | Jexcelle | Formule pour un calcul sous conditions ? | Merci à vous Les multiplicateurs vont de 0,40 à 0,01 (9 multiplicateurs au total). Un grande merci... |
| 06/10/2015 à 12:10 | Jexcelle | Formule pour un calcul sous conditions ? | Je viens vers vous avec une demande sûrement "tarabiscotée" mais voilà mon cas : J'ai donc 3 cases : 1) Un nombre allant de 1 à 50 2) Un nombre (pas de limite) 3) Une case recevant l'opération des deux premières cases Je souhaiterais, en une formule "tout en un" pouvant être c/c sur toutes les cases... |