Nouveau venu

Inscrit le :06/10/2015
Dernière activité :07/10/2015 à 14:19
Version d'Excel :2013 EN
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mfp

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/10/2015 à 14:19mfpCouleur de cellules définie par couleur d'une cellule uniqueJ'étais en train de répondre! Désolée, je n'avais pas accès à mon ordinateur ce matin. Je regarde votre code plus en détails et vous revient avec mon feedback! Un grand merci pour votre temps Pierrot...
06/10/2015 à 18:17mfpCouleur de cellules définie par couleur d'une cellule uniqueUn grand merci pour cette réponse rapide! Mais si je comprends bien, cela ne me permet pas, à partir de la couleur de la cellule Admin!C6, de changer automatiquement les couleurs de tout mon fichier (Par exemple: STATISTIQUES!A5:D5 ou EXPORT!A5:E5) est-ce que je me trompe? Merci pour tout, Marie-Fra...
06/10/2015 à 15:27mfpCouleur de cellules définie par couleur d'une cellule uniqueJe suis une grande fan de vos connaissances excel infinies et vous suis de loin depuis longtemps, mais c'est la première fois que je poste (après plusieurs heures de recherche, impossible de trouver la solution à mon problème via les posts déjà existants, en croisant les doigts pour que j'aie été as...