l

Nouveau venu

Dernière activité :13/10/2015 à 16:19
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par loickmyster

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/10/2015 à 14:15loickmyster Tri de données au sein d'une colonne avec un mot cléRe gmb, peux-tu me commenter en détail ton code car je compte m'en servir pour cette fois-ci trier les 7 types de données anémométriques en 7 colonnes que je décomposerai par la suite, seulement je ne comprend pas chaque aspect de ce que tu as codé. Merci d'avance...
12/10/2015 à 11:57loickmyster Tri de données au sein d'une colonne avec un mot cléBonjour gmb, merci beaucoup, ton code fonctionne bien, il me reste à supprimer la colonne superflue et isoler les valeurs mesurées renseignées par chaque type d'anémomètre et en faire la moyenne. Je vais essayer de coder ça, bonne journée...
08/10/2015 à 16:28loickmyster Tri de données au sein d'une colonne avec un mot cléMerci beaucoup ! Je vais regarder à ça au plus vite...
08/10/2015 à 14:20loickmyster Tri de données au sein d'une colonne avec un mot cléJe souhaite trier une série de données conséquentes au sein de nombreux fichiers Excel. Je n'ai besoin que des valeurs dans les lignes où le mot "Anémomètre" apparaît. L'ensemble se trouve au sein d'une même colonne, l'idée est que le chrono soit mit dans la colonne A, le nom dans la B, la valeur da...