pNouveau venupotalolInscrit le :04/10/2015Dernière activité :04/10/2015 à 17:25Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par potalolDateAuteur du sujetSujetExtrait du message04/10/2015 à 17:25potalol Masquer ligne en fonction d'une liste déroulanteMercii beaucoup à tous pour vos réponses!!! Problème résolu grâce à vous...04/10/2015 à 17:05potalol Masquer ligne en fonction d'une liste déroulanteMerci pour ta réponse. J'y ai aussi pensé mais ce fichier est destiné à des personnes qui ne sont pas familiers aux fonctions Excel. C'est pour ça que je voulais leur faciliter la chose, via une macro sur la liste déroulante. Il faudrait que le tri se fasse à la sélection du produit dans la liste dé...04/10/2015 à 16:24potalol Masquer ligne en fonction d'une liste déroulanteBonjour, J'aurais souhaité avoir votre aide sur le fichier suivant. Dans les colonnes C,D et E, se trouvent différents types de produits. Je souhaite afficher les lignes qui comprennent le mot choisi dans la liste déroulante et masquer le reste. Par exemple, n'afficher que les entreprises ayant le p...Forums