C

Nouveau venu

Dernière activité :02/10/2015 à 10:27
Version d'Excel :LibreOffice 4.4.5.2 Mac
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cowen

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/10/2015 à 23:26CowenConditionnement Valeur d'une cellule dans un ensembleJ'ai vu votre premier jet, je vous en remercie. Cependant, mon problème n'est pas sur un concatener mais plus sur la possibilité d'avoir le détaile "trousse par trousse" des éléments disponibles, mais "verbalisés" et non pas de façon binaire, d'où ma difficulté :/.....
01/10/2015 à 20:27CowenConditionnement Valeur d'une cellule dans un ensembleEn fait, il y a deux types d'objet dans cette feuilles : des crayons et des stylos. Plusieurs sous-type de crayon et de stylo existent : des couleurs qui ne s'appliquent qu'exclusivement aux crayons, et le format (plume ou bille) qui ne s'applique qu'exclusivement aux stylos. Dès lors, un crayon ne...
01/10/2015 à 16:55CowenConditionnement Valeur d'une cellule dans un ensembleC'est exactement ça ...
01/10/2015 à 10:54CowenConditionnement Valeur d'une cellule dans un ensembleJe vous ai fait un exemple en simplifiant les colonnes, afin de rendre le problème plus compréhensible (si j'arrive à le faire sur 5 colonnes, j'y arriverai surement avec plus ) Je vous remercie pour l'aide que vous pourriez me fournir, en espérant que je puisse régler ce souci... Cordialement...
30/09/2015 à 10:57CowenConditionnement Valeur d'une cellule dans un ensembleJ'ai besoin de votre aide pour un tableur dans lequel je suis coincé. J'ai, dans un tableau de 20 colonnes et une multitude de ligne (dont le nombre va continuer par la suite à croître), des cellules remplies de façon binaire. 1 pour "oui", 0 pour "non". J'aimerais "verbaliser" ce tableau, de sorte...