Y

Nouveau venu

Dernière activité :12/10/2015 à 14:57
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Yanderuelle

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/10/2015 à 11:46YanderuelleRenseigner un tableau Excel à partir d'une UserFormImpecc, cela fonctionne. Merci très beaucoup. Sinon j'avais trouvé un truc du genre Mais je ne savais pas où l'intégrer. Je pense au même niveau que les déclarations de saisie. J'étais en train de travailler dessus. Merci gmb...
06/10/2015 à 11:05YanderuelleRenseigner un tableau Excel à partir d'une UserFormSuperbe, merci beaucoup. Cela marche du tonnerre. J'ai supprimé le bouton 'Modifier', nous n'en avons pas besoin en fait. Par contre, bien que la colonne "Montant" soit correctement paramétrée en 'Nombre', le fait de saisir par le module modifie systématiquement les valeurs saisies en format 'Texte'...
30/09/2015 à 17:32YanderuelleRenseigner un tableau Excel à partir d'une UserFormJ'y regarde. Merci beaucoup...
29/09/2015 à 18:51YanderuelleRenseigner un tableau Excel à partir d'une UserFormMerci pour ta réponse, pour l'instant il n'est qu'en développement. Je ne m'attaque qu'à la partie du Bouton de saisie nouvelle facture. Ensuite il faudra voir les Combo Box pour intégrer les menus déroulants. Les quelques exemples que j'ai essayés ne semblent pas fonctionner Je n'ai qu'une première...
29/09/2015 à 18:33YanderuelleRenseigner un tableau Excel à partir d'une UserFormJe suis débutant VBA et je furète pas mal sur la toile. Pour l'instant j'ai un tableau de saisie de factures 'TableauFactures' sur 9 Colonnes avec soit du texte, soit un Menu Déroulant. Cela marche très bien. Mon projet est d'automatiser la saisie à travers une UserForm. A travers les exemples trouv...