| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/10/2015 à 01:05 | VME | Définir et utiliser une adresse absolue | Merci, je n'avais sûrement pas les yeux en face des trous à ce moment là... |
| 13/10/2015 à 21:09 | VME | Définir et utiliser une adresse absolue | J'aimerai simplement qu'on me dise quelle est la ou les touches du clavier à taper pour le signe lorsqu'on utilise plusieurs fois l'élément d'une cellule(cela ressemble un peu au dollar avec qu'une barre)... |
| 09/10/2015 à 23:20 | VME | Tableau d'extraction de données | Tulipe Enfin 100%résolu... |
| 09/10/2015 à 21:48 | VME | Tableau d'extraction de données | Merci très chère Tulipe, je t'adore. J'ai réussi : Alléluia! mais il y a quand même encore un petit truc qui me chiffonne c'est qu'il n'y a pas les années : dois-je les mettre moi même ou autre... |
| 09/10/2015 à 01:17 | VME | Tableau d'extraction de données | . Ce qui m'embête c'est qu'à aucun moment dans l' énoncé de mon problème, on me parle de tableau à croisé dynamique. Je mets tout dans les fichiers joints et s'il s'avère qu'après cela on me certifie qu'il faut faire un tableau à croisé dynamique alors là c'est une autre histoire car étant misérable... |
| 08/10/2015 à 02:35 | VME | Tableau d'extraction de données | Je suis étonnée de n'avoir pas eu de réponse A croire que je prend la tête avec mon problème et dire que je commençais à me dire : Enfin bientôt le bout du tunnel... |
| 06/10/2015 à 22:14 | VME | Tableau d'extraction de données | J'arrive avec la liste déroulante pour choisir le commercial. Pour les fonctions de recherche pour obtenir les données du commercial, je n'arrive à avoir que les chiffres et pas les années : est-ce normal? si oui est-ce que cela veut dire que je dois mettre moi même écrire les années au dessus ou fa... |
| 06/10/2015 à 04:19 | VME | Tableau d'extraction de données | Cher Tulipe, tu es la première à me dire exactement ce qu'il faut faire mais décidément j'ai encore un peu de mal sur la rechercheV. Si je te suis bien je dois écrire (me dire ou est-ce que je le mets, à côté du nom ou autre) =rechercheV(A5;A3:D10; et c'est là que je ne sais pas quoi prendre car tu... |
| 06/10/2015 à 03:39 | VME | Tableau d'extraction de données | Je suis certaine qu'il ne faut pas filtrer, j'explique tout dans mon fichier joint... |
| 06/10/2015 à 02:03 | VME | Tableau d'extraction de données | Je suis certaine que je ne dois pas filtrer, j'explique tout dans mon fichier joint, j'espère ne pas trop prendre la tête avec mon problème... |
| 02/10/2015 à 21:24 | VME | Tableau d'extraction de données | Bon j'espère que cette fois-ci, c'est bon et j'en profite pour te remercier de me répondre à chaque fois... |
| 01/10/2015 à 23:07 | VME | Tableau d'extraction de données | Voilà, j'ai fait un fichier exemple avec XLSync de Excel-Pratique et l'ai enregistrer sous le nom VME. Normalement, tout est OK... |
| 30/09/2015 à 22:43 | VME | Tableau d'extraction de données | Il y a un tableau récapitulatif de l'ensemble des commerciaux avec : NOM 2005 2006 2007 BRETON C chiffre chiffre chiffre CARTIER J-L " " " LASTERE L " " " MARETARDE M " " " OSTRIER P " " " RAMACLERC M " " " SANTIER A " " " Tout ceci bien sur dans un tableau, et comme je le disais, on me demande de f... |
| 29/09/2015 à 21:40 | VME | Tableau d'extraction de données | Dans excel par l'exemple, il y a un exercice complémentaire sur un graphique automatisé On me demande de concevoir 1graphique pour l'ensemble du tableau et un graphique ne comprenant les données que pour 1commercial.Pour faire ce 2e graphique, on me dit de concevoir un 2e tableau d'extraction qui co... |
| 29/09/2015 à 01:15 | VME | Tableau d'extraction de données | Je suis débutante et j'ai besoin qu'on m'explique point par point comment faire un tableau d'extraction de données. Merci d'avance... |