t

Nouveau venu

Dernière activité :27/10/2015 à 10:33
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par troisp_13

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/10/2015 à 09:51troisp_13Acutalisation dun graphique en ranjoutant des donnéesJ'ai solutionné mon problème. Souhaité vous connaitre ma solution ? Ou je met le fil en résolu alors qu'il n'y a pas la solution sur le forum.... Merci d'avance, Excelement Pierre-Pascal...
29/09/2015 à 16:29troisp_13Acutalisation dun graphique en ranjoutant des donnéesOui, la n'est pas le problème. La taille du fichier maximum est de 300ko or mon fichier est plus gros. Il ne passe donc pas......
29/09/2015 à 14:18troisp_13Acutalisation dun graphique en ranjoutant des donnéesRe, Je suis sur mon lieu de travail. Je ne peux donc pas ouvrir le lien YouTube. Je le ferais ce soir avec mon ordinateur personel et j'essairai de vous joindre le fichier. Merci en tout cas pour votre support. Cdt...
29/09/2015 à 11:46troisp_13Acutalisation dun graphique en ranjoutant des donnéesBonjour Jean-Eric, Vous avez raison. Mon fichier est trop volumineux alors que je l'ai réduit au minimum à l'interieure. Une idéee de comment je peux le poster ? Cordialement...
29/09/2015 à 11:05troisp_13Acutalisation dun graphique en ranjoutant des donnéesJe viens de le faire sous forme de tableau. 'merci pour votre réponse rapide) Cela ne solutione totalement mon problème. J'ai une feuille ( qui représente une idée) avec un menu déroulant qui me permet de choisir son STATUT ( Data Manquante ou Data OK). Dans une autre feuille (STOCK), je stock l'inf...
28/09/2015 à 16:57troisp_13Acutalisation dun graphique en ranjoutant des donnéesJe commence l'utilisation d'excel et je me retrouve face à un problème de taille. Je précise que j'ai cherché sur internet et sur le forum sans trouver de réponses concluantes à mon problème. - Je possède sur une feuille un tableau de nombre possédant 5 lignes et chaque colone représente une semaine...