dNouveau venudams51Inscrit le :28/09/2015Dernière activité :19/05/2016 à 12:28Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par dams51DateAuteur du sujetSujetExtrait du message01/02/2016 à 15:03dams51Formulaire de rechercheMerci pour votre réponse. Je vais regarder , mais théoriquement j'ai les droit administrateur sur le PC. La restauration ne me tente pas trop car c'est un PC professionnel et je ne souhaite pas avoir de surprise !!! Cependant j'ai le même problème avec mon Pc d'atelier qui est une TRES vieille machi...29/01/2016 à 15:52dams51Formulaire de rechercheMerci pour la réponse rapide pour le MSCOMTL.OCx j'ai suivi la méthode trouver sur le net c'est à dire : en mode administrateur j'ai taper une ligne de commande regsvr32 MSCOMTL.OCX la ligne de commande semble être prise en compte car j'ai un message de confirmation positif. je vais regarder au nive...29/01/2016 à 15:29dams51Formulaire de rechercheDésoler de répondre après autant de temps !! D'abord merci pour la réponse de bouben !! Grace a lui j'ai réussi a faire fonctionner mon ensemble !! cependant depuis 1 ou 2 semaines j'ai un soucis avec mon listview. J'ai un message d'erreur " erreur de compilation Membre de méthode ou de donnée intro...28/09/2015 à 10:55dams51Formulaire de rechercheJe suis novice en VBA mais j'ai réussi après quelque recherche à faire ce que je souhaitais. Il s'agit d'une feuille avec formulaire de création et de recherche de fiche SAV. La création fonctionne mais c'est pour la recherche et le résultat de celle ci que cela pose problème Cela fonctionne mais l'...Forums