M

Nouveau venu

Dernière activité :06/10/2015 à 10:24
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mika40

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/09/2015 à 11:44Mika40Insertion d'une image jpg dans feuille xlExact ! J'étais en train de faire ça, quand j'ai reçu ta réponse ! Les grands esprits se rencontrent , comme disait l'autre !! Merci de tes réponses, c'est sympa !...
29/09/2015 à 10:30Mika40Insertion d'une image jpg dans feuille xlBé en fait, l'utilisateur entre une valeur via un UserForm, et en fonction de cette valeur l'on affiche l'image correspondante. L'affichage de l'image ne doit pas être du ressort de l'utilisateur, mais du résultat de la valeur qu'il a saisi. je ne sais si je suis assez clair......???..................
29/09/2015 à 09:43Mika40Insertion d'une image jpg dans feuille xlCette solution est bonne, mais il me reste a essayer de l'automatiser. En effet, le processus devrait être transparent pour l'utilisateur, justa le résultat.... J'en demande trop non ??? Merci de ces réponses très intéressantes, et à bientôt... Bonne journée.....
28/09/2015 à 18:29Mika40Insertion d'une image jpg dans feuille xlOK pour la police Wingdings, webdings et autre, mais en fait le but serait d’insérer des jpg représentant soleil, panneaux de signalisations, etc... Et ça, je sais le faire en html, mais je bute en vba, d'ou ma question, je pense qu'une solution doit exsister, non ?? Merci...
28/09/2015 à 10:58Mika40Insertion d'une image jpg dans feuille xlJe cherche a insérer une image jpg dans ma feuille Excel, avec une macro car je veux tester la condition pour cette insertion. Ex : dans une plage d20:e25 insertion image nuage_1.jpg de ma biblio d'image, mais si b2 = 3, sinon insertion de couleur_5.jpg. De plus, j'aimerais faire le même chose avec...