nNouveau venunonofrInscrit le :25/09/2015Dernière activité :25/09/2015 à 15:18Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par nonofrDateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/09/2015 à 14:43nonofrRenvoyer liste selon critèresMerci GMB. Bon, sorry mais je suis une bille sur VBA. Peux-tu stp m'aider à modifier la macro pour que le tableau 2 soit créé sur un deuxieme onglet à partir de la cellule C29? Désolé je suis novice... Le bouton devrait aussi etre sur le deuxieme onglet de restitution stp...25/09/2015 à 13:35nonofrRenvoyer liste selon critèresC'est super merci. Je ne sais pas trop comment manipuler une macro, je vais essayer de la déplacer dans mon fichier. Avec une formule classique c'est impossible? Du coup, mon seul pb c'est le dédoublonnage, j'ai 2 fois B en UTC+1 dans ton tableau. Encore un grand merci, Arnaud...25/09/2015 à 13:14nonofrRenvoyer liste selon critèresOui désolé, je suis au bureau et je voudrais éviter de partager un excel qui contient mon nom et celui de mon entreprise Voici une image pour vous donner une idée. Je voudrais que les cellules en bleu du tableau 2 s'alimentent automatiquement au fur et à mesure que j'ajoute des lignes dans mon table...25/09/2015 à 11:28nonofrRenvoyer liste selon critèresJ'ai des difficultés pour alimenter une colonne sur la base d'un tableau source. Ex: Dans mon premier tableau, j'ai une première colonne avec une liste de personnes, puis dans la seconde colonne, leur fuseau horaire Dans mon second tableau, j'ai une colonne pour chaque fuseau horaire et je souhaiter...Forums