j

Nouveau venu

Dernière activité :29/09/2015 à 19:08
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jimjo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/09/2015 à 16:57jimjoExtraction ligne en fonction données d'une colonneMerci pour votre aide mais je suis pas chanceux ou pas doué. Je suis sur macbookpro avec openoffice et quand je clique sur alt + F11 il ne se passe rien. Quand je sélectionne outil, macros, executer une macro l'appli plante et se ferme. Y a t il un moyen d'avoir une formule ici que je puisse copier...
25/09/2015 à 14:12jimjoExtraction ligne en fonction données d'une colonneBonjour, Merci pour vos réponses mais je n'arrive pas à voir les macros dans vos fichiers. Voici un fichier excel avec un exemple plus précis 3 onglets: original extraction original après extraction Je l'ai fait manuellement, j'ai besoin d'automatiser cela. Merci d'avance pour votre aide. Je tiens à...
25/09/2015 à 02:30jimjoExtraction ligne en fonction données d'une colonneJ'ai une feuille de calcul avec une dizaine de colonne et environ 10000 lignes. Je souhaite extraire (couper et coller sur un autre onglet) certaines lignes (qui vont par pair). La donnée à prendre en compte est dans la première colonne, lorsque le contenu est identique avec uniquement la lettre A e...