D

Nouveau venu

Dernière activité :07/02/2017 à 13:07
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Darjelling

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/01/2016 à 16:27DarjellingIndex Bi-equivMerci beaucoup Pouvez vous m'expliquer la matricielle? EQUIV(1;(DATE!$B$4:$B$8=Feuil1!E6)*(DATE!$C$4:$C$8=Feuil1!E7);0) En gros le "1" est une variable qui correspond a la combinaison des deux equiv? Pourquoi faut 'il valider les matricielles ainsi? qu'on t'elle de si particulière? En tout cas, enco...
19/01/2016 à 16:12DarjellingIndex Bi-equivMerci de me lire tout d'abord. Alors le but est de créer une fonction index+equiv me permettant deux critères, dans l'exemple simplifié ci-joint j'ai : Une liste de salarié avec nom et prénom. L'objectif est que la formule recherche la case "date" de la feuille date qui répond a la fois au nom et pr...
24/09/2015 à 17:00Darjelling Afficher données plage dans une colonne(sans doublons)Merci =) sujet clos ...
24/09/2015 à 15:22Darjelling Afficher données plage dans une colonne(sans doublons)D'accord, c'était donc pour l'ordre des données, et pour "Range("B" & Rows.Count).End(xlUp).Row)" pourquoi range B ? c'est parce que c'est la colonne qui fait le "bord" du tableau ? je clôture a ta réponse, encore un grand merci !!! (grâce a toi ma collègue comptable est super heureuse...
24/09/2015 à 13:52Darjelling Afficher données plage dans une colonne(sans doublons)Merci tout d'abord pour les réponses qui ont été faites. l'option de GMB marche effectivement parfaitement. Bon le soucis c'est que je n'est aucune notion de VBA ni de macro, donc a moi les bouquins pour la suite^^. a tout hasard, une option sans TCD (je dois garder le résultat dans des cases pour d...
24/09/2015 à 09:23Darjelling Afficher données plage dans une colonne(sans doublons)Je suis actuellement en train de programmer un dossier assez lourd regroupant les salariés d'une entreprise qui travaillent sur des chantiers. Chaque chantier a un code analytique que l'on retrouve à la semaine par salarié qui y a travaillé. Cela me donne une plage de 4 colonnes (4 semaines)sur 70-8...