| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/09/2008 à 13:49 | BORISNEUF | Proteger une feuille avec mots de passe | Les autres utilsateurs ne peuvent pas effacer ni modifier lorsque la cellule a été remplie et ils ne peuvent que juste ajouter . C'est pour cela que je protége la zone active Merci d'avance pour ton aide et dans la mesure du possible ajouter un fichier encore Merci... |
| 26/09/2008 à 07:48 | BORISNEUF | Proteger une feuille avec mots de passe | Je souhaite que les utilisateurs puissent ajouter des personnes sans pouvoir supprimer . J' ai protégé la feuille avec un mots de passe . Les autres utilisateur peuvent l'ouvrir , ajouter une personne et je coince lorsque l'opération est terminée pour enregistrer les nouvelles données protéger la fe... |
| 02/09/2008 à 20:15 | BORISNEUF | Macro aide | Merci à toi pour ton aide merci forum... |
| 02/09/2008 à 04:59 | BORISNEUF | Macro aide | Je souhaite créer une macro simple exemple dans une feuille je selectionne une cellule . Cette cellule est active et je souhaite copier cette cellule pour la copier dans une autre feuille et la coller . Dans la macro, je ne sais pas définir "cellule active" Merci forum pour votre aide... |
| 30/08/2008 à 12:53 | BORISNEUF | Modifier nombre standard en heure | Superbe merci au forum mais pour ton information on doit utiliser le même code pour l'addition des heures Encore un grand merci... |
| 30/08/2008 à 09:10 | BORISNEUF | Modifier nombre standard en heure | Comment modifier une colonne en heure en sachant que 1000 1000 1000 1000 1354 1314 1540 2300 0 dans le format cellule il s'agit de STANDARD, j'ai déjà modifier format cellule personnalisée 0000. Il indique les 4 chiffre 2300 20 20 n'est pas égal à 20 heures mais 20 minutes Je souhaite que 20 devient... |
| 20/08/2008 à 11:47 | BORISNEUF | Ligne suivante | Merci à tous pour votre aide et encore merci au Forum... |
| 19/08/2008 à 13:07 | BORISNEUF | Ligne suivante | Mertci pour tout , mais j'ai essayé la formule et cela ne fonctionne pas pourrais tu la mettre dans un tableau afin que je puisse essayer de comprendre 1000 merci pour votre aide Boris... |
| 18/08/2008 à 18:07 | BORISNEUF | Ligne suivante | Bien que je n'ai pas comrpris la formule je te remercie Boris... |
| 17/08/2008 à 18:13 | BORISNEUF | Ligne suivante | Pourriez-vous m'expliquer simplement comment je peux obtenir ma réponse. Je joins un fichier afin de bien me faire comprendre Merci de votre aide Boris https://www.excel-pratique.com/~files/doc/ligne_suivante.xls... |
| 11/08/2008 à 09:23 | BORISNEUF | Filtre élaboré | Ok merci pour tout le problème est résolu Merci à toi et au forum pour votre aide Boris... |
| 10/08/2008 à 20:02 | BORISNEUF | Filtre élaboré | Merci ,cela marche très bien avec la macro mais comment faire sans car j'ai essayé avec =TROUVE(1;A2)>0 , mais cela n'a pas fonctionné Merci à tous... |
| 10/08/2008 à 19:11 | BORISNEUF | Filtre élaboré | Tu as raison, j'ai essayé mais je n'obtiens pas les autres et je ne connais pas la formule qui pourrait stipuler CONTIENT 1 Merci de ta réponse mais malheureusement elle est limitée Boris... |
| 10/08/2008 à 18:55 | BORISNEUF | Filtre élaboré | OK avec toi mais je vais de 1 à 23000 et formater la colonne ne me donnera pas les réponse de 951 en un mot toutes les cellules contenant le chiffre 1 peu importe sa position dans la cellule Merci... |
| 10/08/2008 à 18:23 | BORISNEUF | Filtre élaboré | Ma question est la suivante : la colonne A contient uniquement des chiffres de 1 à 23000 etc dans mon filtre élaboré je souhaite obtenir la réponse par rapport à la colonne A qui contient le chiffre 1. J'ai essayé = 1 ou =*1* et je n'ai jamais rien trouvé qui correspont à ma question car je n'obtena... |
| 23/07/2008 à 19:22 | BORISNEUF | Réponse répartie dans différentes cellules | Merci pour ton aide cela marche Le fichier était un exemple Merci... |
| 23/07/2008 à 18:07 | BORISNEUF | Réponse répartie dans différentes cellules | Je souhaite obtenir une réponse complète par rapport à la question et la réponse La question peut elle être dans une autre feuille du classeur ou dans un autre classeur Je joins un fichier pourriez-vous me transmettre l réponse via le fichier afin que je puisse comprendre Merci d'avance de votre col... |
| 23/07/2008 à 14:58 | BORISNEUF | Connaître le contenu | Dans la cellule F15 , je pose la question exemple Lapin en G15 on doit me répondre que dans la colonne A , j'ai => Lapin (G15) => beau lapin (G16) => chien et lapin (G17) et je souhaite que a H15 ( gris) I15(3) etc pour les autres de même je souhaite poser la question dans feuille 2 Merci d... |
| 23/07/2008 à 14:01 | BORISNEUF | Réponse à la question d'une cellule plus les cellules liés | Je tiens à vous remercier de votre aide, mais je n'arrive pas à obtenir les cellules liées à la question ainsi que venant d'une autre feuille et éventuellement d'un autre classeur https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Boris.xls Merci d'avance a+ Boris... |
| 23/07/2008 à 13:41 | BORISNEUF | Connaître le contenu | Je tiens à vous remercier de votre aide, mais je n'arrive pas à obtenir les cellules liées à la question ainsi que venant d'une autre feuille et éventuellement d'un autre classeur https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Boris.xls Merci d'avance a+ Boris... |
| 21/07/2008 à 18:54 | BORISNEUF | Connaître le contenu | Merci, la réponse est excellente encore Merci A+... |
| 21/07/2008 à 18:30 | BORISNEUF | Connaître le contenu | Encore merci mais le fichier que tu as joint n'est pas le mien et j'ai appliqué ta formule sans résultat Code: =SI(LIGNE()-14>NB.SI($A$1:$A$30;"*"&$E$15&"*");"";INDEX($A$1:$A$30;PETITE.VALEUR(SI((ESTNUM(TROUVE($E$15;$A$1:$A$30)))*LIGNE($A$1:$A$30)<>0;(ESTNUM(TROUVE($E$15;$A$1:$A$30)))*LIGNE... |
| 21/07/2008 à 18:15 | BORISNEUF | Connaître le contenu | Merci pour ta réponse, j'ai essayé mais cela ne donne rien deux problème je n'ai rien compris ou je n'ai pas bien posé ma question pourrais-tu répondre sur le formulaire joint et le renvoyer merci d'avance... |
| 21/07/2008 à 17:14 | BORISNEUF | Connaître le contenu | Dans un colonne A , je tiens des information texte . Je souhaite obtenir l'ensemble du contenu de la colonne A par rapport à un mot et je souhaite obtenir toutes les réponses répondant à la question Merci d'avance https://www.excel-pratique.com/~files/doc/PkbButexte.xls... |
| 17/07/2008 à 18:35 | BORISNEUF | Cellule date | J'ai parfois un fichier avec des cellules dates "texte " exemple cellule A1= 20080112 et parfois je reçois un fichier cellule "date" exemple 12/1/2008 et également un fichier cellule A1= année 2008 B1= mois 1 c1= Jour 12 j'ai voulu mettre tout en texte avec la format cellule personnalisé 00000000 en... |
| 12/07/2008 à 09:05 | BORISNEUF | Copie automatiquement | J'ai créé un fichier et dans les 3 dernières colonnes j'ai copié de F1 à F65000 et cela prenait trop de place et je souhaite si la cellule A1 est remplie automatiquement le reste se fait Merci d'avance de votre collaboration https://www.excel-pratique.com/~files/doc/wDD2Equestion.xls... |
| 22/06/2008 à 10:09 | BORISNEUF | NB.SI | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc/miquZNB.SI.xls Voilà dans une colonne j'ai du texte exemple: une pomme rouge un fruit vert tissus de couleur j'ai acheté un pull rouge etc dans la colonne B j'ai différentes villes je souhaite obtenir le NB de rouge par rapport à une ville précise avec NB.SI... |
| 25/03/2008 à 08:49 | BORISNEUF | Recherche dans filtre élaboré | Merci, je me suis inscrit sur le forum il y a jours encore merci... |
| 25/03/2008 à 06:18 | BORISNEUF | Recherche dans filtre élaboré | Dans un filtre élaboré, je recherche dans une colonne les cellules contenant exemple : poire ,pomme et orange dans ma question je pose : *po**orange* et je reçois les cellules qui contient poire pomme et orange mais si je pose la question autrement mais * orange**pomme* selon l'ordre des mots dans l... |
| 24/03/2008 à 08:36 | BORISNEUF | Filtre élaboré hypertexte | Je vous remercie pour laréponse lorsqu'il s'agit d'un hypertexte dans le même document , il n'y a pas de problème mais lorsque dans le tableau d'origine il y a des hypertexte avec des document Word ou PDF ou via internet et lorsque vous établisez un filtre élaboré les cellules avec hypertexte il son... |
| 23/03/2008 à 17:34 | BORISNEUF | Doublon concatener | Merci de votre aide Borisneuf https://www.excel-pratique.com/~files/doc/vNAeGdoublon.xls Edit Amadéus: Activation du lien et du BBCode... |
| 23/03/2008 à 09:08 | BORISNEUF | Filtre élaboré avec hypertexte | Dans un tableau , j'utilise des liens hypertexte mais je veux également utiliser le même tableau dans un filtre élaboré que je place dans un autre endroit et je souhaite que l'hypertexte reste dans le filtre élaboré. Surtout que dans mon tableau,je posséde 200 Merci d'avance... |
| 19/03/2008 à 21:01 | BORISNEUF | Doublon concatener | Voici une double question sur base de la colonne A je souhaite concatener les cellules de la colonne B si dans la colonne A les cellules sont identiques. 2 question s’il y a dans la colonne A et B des cellules identiques dans m’informer du doublon dans l’ensemble LIGNE 2 ET 8 sont identiques Merci d... |
| 01/03/2008 à 20:36 | BORISNEUF | Recherche mais cellule suivante ?? | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc/PavC8test.xls attention ma question n'est pas rechercheV mais bien cas que dans une colonne , il y a plusieurs personne qui portent le même nom mais un prénom différent donc ma colonne A = les noms B = prénoms C= date de naissance ma question recherchev (e1... |
| 01/03/2008 à 13:53 | BORISNEUF | RechercheV | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc/PqIo5test.xls qu'elle est la formule que je devrais poser pour me donner toute la réponse selon moi on devrait jouer avec DECALER ou SUIVANT etc Merci d'avance... |