A

Jeune membre

Dernière activité :01/04/2019 à 18:56
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Angevabzh

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/11/2017 à 09:24AngevabzhPointage de personnelOui une simple feuille excel serait plus simple mais j'utilise déjà Contact-pratique et Protection pratique fusionné ensemble. Alors j'aimerais pouvoir faire le tout sur le même truc Voilà le pourquoi...
24/11/2017 à 22:33AngevabzhPointage de personnelEt avant tout merci pour ta réponse. Donc pour le tri ce n'est pas par jour, par mois ou année, mais en permanence. Je m'explique : Les gens sont là ou pas là tout simplement. Ce n'est pas pour faire des listes ensuite mais juste savoir en un regard qui est présent quand j'en est besoin (ou absent d...
24/11/2017 à 14:27AngevabzhPointage de personnelDepuis un ptit moment sur ce site, mais généralement pour venir télécharger les outils (payant) que l'on propose car je les trouves très pratique. Simplement aujourd'hui je vais avoir besoin de votre aide car je n'y connait rien (à part changer la mise en forme) pour améliorer le ptit bout de VBA ex...
10/02/2016 à 18:00Angevabzh Recherche par CheckBoxMerci a Banzaï pour avoir résolu le problème, mais sur un autre post. Je met ci-joint le fichier et je close...
10/02/2016 à 17:51wally66Recherche d'après textbox et checkboxTesté et validé ^_^ Merci...
10/02/2016 à 14:35wally66Recherche d'après textbox et checkboxRe bonjour à tous ! Voilà j'ai intégré les codes dans ma vraie base de données et forcément faut qu'il y est un truc qui n'aille pas ... Au boulot ma base de donnée de ne se trouve pas sur la même page que la recherche Alors j'ai rajouté : Dim Ws As WorkSheet au départ + dans Initialize() Set Ws = S...
06/02/2016 à 23:29wally66Recherche d'après textbox et checkboxParfait ! je comprends rien , mais c'est ce qu'il me fallait ... Maintenant faut que je l’intègre dans mon UserForm, car celui la c'était juste pour l'exemple Mille merci...
06/02/2016 à 22:20wally66Recherche d'après textbox et checkboxD'accord, dans se cas je ne comprends pas pourquoi quand je réutilise son code dans mon UserForm ça me met : "Objet spécifié introuvable" , pourtant elles sont là mes CheckBox Et quand je shunte toute cette partie, ça m'affiche bien les noms mais pas trié ... Je trouve pas l'erreur Merci...
06/02/2016 à 20:41wally66Recherche d'après textbox et checkboxJe m'aide de ton fichier pour faire le mien, mais je ne trouve pas à quoi correspond le "CheckBox" dans ton UserForm recherche : If Me.Controls("CheckBox" & I + 1) = True Then Merci, Angevabzh...
06/02/2016 à 18:33Angevabzh Recherche par CheckBoxOk super merci, Par contre j'ai une erreur a l'ouverture du fichier : Erreur d’exécution 1004 : La méthode Sheets de l'objet Global a échoué Merci, Non c'est bon ça me le fait plus maintenant ......
06/02/2016 à 17:43Angevabzh Recherche par CheckBoxJustement ce n'est pas possible, j'avais juste pas compris la question de Julien35000.... Donc oui y'a une ComboBox par article , donc impossible d'avoir Veste 1 avec Veste 2 ... Désolé...
06/02/2016 à 17:24Angevabzh Recherche par CheckBoxAh en effet c'est pas normal O_o Pourtant j'ai bien mis : ligne_insertion = .Range("A2500").End(xlUp).Row + 1......
06/02/2016 à 15:57Angevabzh Recherche par CheckBoxEnfaite j'aimerais que Quand je choisie par exemple : Chaussure2 / Pantalon3 / Veste3 / Casque1 / Gants1 / Ceinturon3 ça me mette dans la ListBox par colonne les noms de ceux qui "ON" ou "N'ON PAS" le materiels en fonction de la CommandButton cliqué. Personne ne peut avoir le même article en double...
06/02/2016 à 15:43Angevabzh Recherche par CheckBoxAyant très peu de connaissance j'en viens a venir vous demander de l'aide car j'ai récupérer une responsabilité et c'est un vrai foutoir dedans et aucunes archives n'est créé. J'ai créé un petit .xslm avec une base de donnée que je remplie via un UserForm avec différente TextBox et ComboBox. il y'a...
20/09/2015 à 17:55Angevabzh Cours VBA : SelectionMerci Machin...
20/09/2015 à 17:03Angevabzh Cours VBA : SelectionLes "Selection" perdent leur majuscule et ça me met ce message d'erreur...
20/09/2015 à 15:54Angevabzh Cours VBA : SelectionJe suis entrain de suivre la formation " Cours VBA " et je bloque à un moment. Certaines macros (pour sélectionner plusieurs cellules) se font avec : Selection Pour moi quand je rentre Selection sur ma console le S majuscule redevient petit automatiquement et fait des erreur quand je lance la macro...