p

Nouveau venu

Dernière activité :19/03/2021 à 12:19
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par patwag

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/08/2020 à 14:09patwagMacros voyageusesJe ne sais pas si ce sujet a été traité, mais voilà: Quand je crée une macro dans un classeur, avec bouton dans le ruban, et que j'envoie ce classeur à une autre personne, ou en ouvrant un autre fichier qui a cette macro, la macro a disparu et ouvre le fichier d'origine pour pouvoir s'exécuter, ou n...
23/09/2015 à 10:02patwagRemplacement de code postal par codes inseeJe suis un peu débordé par mon travail... Je sais que ça n'a pas l'air très correct de ne pas avoir encore essayé les codes envoyés, mais je suis vraiment dans l'urgence avec les clients cette semaine (facturation du trimestre). Je regarde tout ca samedi matin, j'espère être plus à l'aise. Le plus f...
20/09/2015 à 10:54patwagRemplacement de code postal par codes inseeJ'essaye ça dans la journée, j'ai des rvs cet après-midi, et il va me falloir du temps pour comprendre et faire les essais. Je te tiens au courant ce soir j'espère. Lundi, j'ai une journée "full" et je n'aurai pas le temps que pour les urgences. En tous cas, merci beaucoup, j'essaye ça le plus vite...
19/09/2015 à 22:05patwagRemplacement de code postal par codes inseeJe me réjouis d'être demain à l'aube... Je vais de mon côté essayer un système avec moins de codes à la fois. J'ai pas très bien compris la seconde mouture de bigdaddy... j'intègre la première macro dans le second fichier, sans rien changer ? Allez, bonne nuit, et encore merci à tous les deux. Patri...
19/09/2015 à 15:56patwagRemplacement de code postal par codes inseeTrop vite content... Ca ne fonctionne pas avec les 37000 codes postaux et 37000 codes insee... La macro tourne 5 minutes, s'arrête et rien n'a été modifié. Ca marche si on diminue le nombre de codes, mais pas avec le tout. Je suppose que les calculs dépassent la mémoire de mon système. En tous cas,...
19/09/2015 à 14:16patwagRemplacement de code postal par codes inseeQuoi dire... génial. J'essaye de suite avec toute la colonne. C'était la première fois, mais pas la dernière que je viens sur ce forum. Direct dans les favoris! Merci, merci, et encore merci à bigdaddy154, ça me bloquait dans tout mon travail. A+...
19/09/2015 à 13:36patwagRemplacement de code postal par codes insee2eme essai, j'ai reduit le fichier qui faisait plus de 300ko !! Merci pour cette réaction rapide ! Le fichier est joint à ma réponse. La colonne qui contient les codes postaux doit être remplacée par une colonne qui contient les codes insee correspondants. J'ai un fichier excel qui contient les corr...
19/09/2015 à 13:03patwagRemplacement de code postal par codes inseeJe suis nouveau sur ce forum, et je salue les gens qui sont connectés. J'ai cherché la solution assez longtemps, mais je boucle (...) en rond... Je dois remplacer une colonne de tous les codes postaux français (37000 lignes) par le code insee correspondant. Voici ce que j'ai fait dans la feuille vba...