t

Nouveau venu

Dernière activité :29/09/2015 à 15:09
Version d'Excel :Excel 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tchoose01

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/09/2015 à 15:08tchoose01Gestion de stockEffectivement ça doit être le cas, je pensais qu'on parlais de quantité de stock actuel voir image en fichier joint: En tout cas, encore merci, j'utilise ce fichier tout les jours, plusieurs fois par jour et quel bonheur! Je ne savais pas que ce portail existait et c'est vraiment une superbe initiat...
22/09/2015 à 11:08tchoose01Gestion de stockRe-Bonjour Henri, Encore désolé mais je remarque un petit problème. Lorsque j'encode dans Mvts, le stock dispo reste sur "0" Par contre, le résultat sort correctement dans la feuille Base Merci...
22/09/2015 à 10:41tchoose01Gestion de stockQuel travail! C'est super! Déjà merci beaucoup! Je vais le retravailler (mettre les quantités initiales). Question: Est-ce que je peux rajouter une nouvelle famille dans la colonne A car il manques le thé Autre question, en cas de modification, est-ce que je peux rajouter ou modifier les lignes de l...
21/09/2015 à 17:54tchoose01Gestion de stockC'est déjà super! Est-ce qu'il serait possible d'encoder plusieurs articles pour la même personne (en une fois?). Il serait aussi bien de rajouter une heure d'entrée. J'ai préparée un autre fichier qui n'a rien à voir avec le premier mais j'essaye de faire au mieux! Ce qui est ennuyant dans mon fich...
21/09/2015 à 11:00tchoose01Gestion de stockJ'ai déjà fait une recherche dans plusieurs forums mais je n'ai malheureusement pas trouvé ce que je cherchais Peut-être pourriez-vous m'aider? En fait, c'est tout simple mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je dois faire un fichier "Gestion de Stock" facile à utiliser. J'ai déjà préparé un fich...