D

Nouveau venu

Dernière activité :02/12/2016 à 10:44
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Divelas

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/09/2015 à 11:23DivelasSéparation d'une liste de mots dans plusieurs cellulesJe pense avoir "bricolé" une solution concernant la question subsidiaire de mon précédent message, à savoir: Le but est d'effectuer 2 concaténations successives (une concaténation de cellules concaténées), et de dérouler la formule (coin en bas à droite) aux cellules d'en-dessous afin d'adapter auto...
23/09/2015 à 09:11DivelasSéparation d'une liste de mots dans plusieurs cellulesMerci encore Dan pour cette nouvelle réponse Ta solution marche, mais elle manque hélas de flexibilité et d'automatisme par rapport à mon cas. Effectivement, la liste de mots en A1 est susceptible d'évoluer avec des ajouts, suppressions et modifications au niveau des mots. Si j'ai bien compris la lo...
22/09/2015 à 11:22DivelasSéparation d'une liste de mots dans plusieurs cellulesAfin de rendre un peu plus concret le résultat de ma requête, vous trouverez ci-joint un fichier Excel matérialisant le résultat escompté. Deux solutions sont utilisées, en partant d'une liste de mots figurant en A1: A2: utilisation de la formule =SUBSTITUE(A1;" ";CAR(10)) sautant une ligne après ch...
18/09/2015 à 15:45DivelasSéparation d'une liste de mots dans plusieurs cellulesTout d'abord, merci pour ta réponse! Effectivement, tu as bien compris ma requête L'option convertir me permet d'arriver à mes fins. Cependant, il y a plusieurs freins (rédhibitoires dans mon cas) à son utilisation: Ne peut être utilisée sur une cellule dont le contenu brut est situé sur une autre c...
18/09/2015 à 12:12DivelasSéparation d'une liste de mots dans plusieurs cellulesAprès moult recherches infructueuses concernant mon cas, je viens solliciter vos avis éclairés Dans une cellule, j'ai une liste de mots, chacun étant séparés par un espace. Je souhaite, via une formule si possible, séparer chacun de ces mots dans une colonne de cellules. Concrètement, ça donne : A1...