L

Nouveau venu

Dernière activité :28/01/2022 à 11:26
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LuluLa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/09/2015 à 08:50LuluLa Macro envoi de mail sous conditionCa marche nickel !!! MERCI BEAUCOUP Fred2406. Par contre je serais intéressée de comprendre comment , mais en tout cas merci encore...
18/09/2015 à 11:26LuluLa Macro envoi de mail sous conditionC'est encore moi. Bon tant bien que mal j'ai voulu intégrer tous les éléments de mon code, du coup il ne se passe plus rien alors qu'initialement le mail était bien envoyé. Il n'y a pas de message d'erreur , mais je pense que la condition n'est pas formulée correctement : Si quelqu'un peut y jeter u...
18/09/2015 à 09:21LuluLa Macro envoi de mail sous conditionJe n'ai plus qu'à intégrer ma condition, je vais essayer d'y travailler. Pour l'instant mon code est le suivant , pour ceux que ça peux intéresser : Rebonjour, En fait je me suis emballée j'ai réussi à passer à l'action suivante à chaque fois , avec la même adresse mail , mais je n'arrive pas à ajou...
17/09/2015 à 14:59LuluLa Macro envoi de mail sous conditionJe souhaite réaliser ma première macro, et malgré mes heures de recherche je n'arrive pas à obtenir le résultat escompté. J'ai un tableau excel avec des actions à réaliser (colonne D), un délai correspondant (colonne L) , l'adresse mail du chargé d'action (colonne J). J'ai déjà fais une fonction SI...