m

Nouveau venu

Dernière activité :22/09/2015 à 06:50
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mitmit117

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/09/2015 à 10:27mitmit117Creation de planning automatiqueRe-bonjour, Apres avoir arpenté des forums et tenté des solutions sans succès, je pense que le programme est impossible de manière automatique. Je change donc un peu la nature du problème. Est-il possible de réorganiser une plage de donnés suivant les paramètres suivant: 8 nombres sont définis sur u...
20/09/2015 à 05:10mitmit117Creation de planning automatiqueJ'ai un peu avancé sur un systeme d'automatisation de ces fichiers. J'ai à ce jour, attribuer un nombre alétoire unique à chaque entreprise et remplis manuellement chaque souhait. A partir de là, je peux faire un réarangement aléatoire, mais cela ne correspond pas vraiment à ce que je voudrais faire...
17/09/2015 à 09:28mitmit117Creation de planning automatiqueBonjour à tous ; Je requière humblement votre aide sur l’automatisation d’un programme Excel. Cela fait quelques heures que j’arpente diffèrent post/forum pour trouver une solution ou même quelque chose à adapter d’un programme existant. J’avais quelques connaissances en VBA à l’époque ; donc consid...