g

Jeune membre

Dernière activité :16/10/2025 à 18:03
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par geraldjourdan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/09/2025 à 09:38geraldjourdanConditionner une recherche vGénial ca fonctionne parfaitement merci mille fois et bonne journée...
05/09/2025 à 09:08geraldjourdanConditionner une recherche vDans le fichier joint les cellules D3 à I3 contiennent une recherche V qui valide un libellé de la colonne B en fonction d'un code châssis de la colonne A (exemple cellules remplies en jaune) la combinaison des codes châssis permet de créer un code pour des menuiseries composé Hors le code châssis d...
11/12/2024 à 18:18geraldjourdanIncrémentation d'une cellule d'une macro...
11/12/2024 à 17:02geraldjourdanIncrémentation d'une cellule d'une macroBonjour à tous aller petite colle, j'ai créer un formulaire d'enregistrement avec une macro qui permets d'imprimer un exemplaire du formulaire et faire une remise à zéro tout en stockant les informations du formulaire dans un tableau récapitulatif. Donc lorsque je clique sur le bouton que j'ai créer...
12/04/2023 à 15:49geraldjourdanCouleur de celluleMerci beaucoup pour aide précieuse je vais utiliser l'échelle de couleur Bone fin de journée...
12/04/2023 à 12:58geraldjourdanCouleur de celluleJe voudrais conditionné la couleur de fond des plusieurs cellule par leurs valeurs 0 = blanc 1 = vert 3 = rouge et 4 = gris faut il créer une macro ou bien par la mise en forme conditionnelle peut on additionner différente mise en forme Merci d'avance...
07/02/2023 à 11:41geraldjourdan Remplissage automatiqueSalut? Je dis Waouh, bravo et merci mille fois Excellente journée Gérald...
07/02/2023 à 10:51geraldjourdan Remplissage automatiqueBonjour, Dans le fichier joins qui me sert à gérer mon stock et mes ventes de matières métallique, sur mon tableau vente achat j'ai une colonne "qualité" désignant la matière et une autre un code matière spécifique à chaque qualité, j'aurais souhaité que la colonne code matière se remplisse automati...
25/01/2023 à 14:22geraldjourdan Tableau Dynamique CroiséRe Cousinhub et Re teten1 merci beaucoup pour notre contribution la méthode teten1 fonctionne bravo à vous deux et mille fois merci Excellente fin de journée à vous...
25/01/2023 à 12:20geraldjourdan Tableau Dynamique CroiséSalut cousinhub et merci pour ta réponse malheureusement ca ne fonctionne pas, mais ceci étant dit grace à toi j'ai découvert les option des tableaux dynamique merci beaucoup...
25/01/2023 à 11:27geraldjourdan Tableau Dynamique CroiséUn peu pommé j'ai besoin de votre savoir, j'ai créer un fichier pour gérer mes stock et apport / sortie de matière, sur le même fichier j'ai créer 3 onglets de tableaux dynamiques un pour les mouvement, un pour les stock et enfin un pour la partie comptabilité, en ce qui concerne le tableau général...
07/11/2022 à 16:46geraldjourdanChangement de moisMerci beaucoup pour ce coup de pouce, par contre en fait ce que j'aimerais lorsque je fait un copier coller mes cellules "Report de stock" prennent pour nouvelle et unique référence les cellules "Total"...
07/11/2022 à 13:13geraldjourdanChangement de moisTout les mois je copie une feuille de stock sur la quelle j'ai des cellules qui, par une formule toute simple vont récupérer le stock du mois précédent (exemple de formule : ='Novembre 2022'!B36 ) je souhaiterais à chaque copie de la feuille que le mois s'incrémente automatiquement pour toute les ce...
16/09/2015 à 19:12geraldjourdanFonction logiqueMerci beaucoup Et en plus ca marche!!! Cordialement Gérald...
15/09/2015 à 22:29geraldjourdanFonction logiqueEst ce que quelqu'un saurais comment dans la formule suivante: =SI(M3=R3;2;0) Je peux demander a Excel de ne prendre en compte M3 et R3 que si ils sont positif. Merci par avance Cordialement Gérald...