S

Nouveau venu

Inscrit le :14/09/2015
Dernière activité :17/12/2015 à 11:35
Version d'Excel :2010
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par StephaneChandre

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/09/2015 à 09:34StephaneChandreExport de fichiers pdf par macro avec boucle créant le nomJ'ai fini par trouver pourquoi ça ne marchait pas.Le nom et le chemin sont limités en caractère. En réduisant la taille du chemin ça fonctionne. Merci encore à la communauté pour son aide...
15/09/2015 à 08:23StephaneChandreExport de fichiers pdf par macro avec boucle créant le nomMerci encore pour ton aide et le temps pris pour essayer de résoudre mon problème. Si quelqu'un arrive à comprendre mon besoin je suis toujours preneur d'une solution si celle ci existe. Bien cordialement...
14/09/2015 à 20:27StephaneChandreExport de fichiers pdf par macro avec boucle créant le nomMerci encore à toi gmb pour ton aide et ta disponibilité, Donc pour répondre à tes questions C'est sur la feuille "Table des équipes" en cellule D3 à D81 que se trouve mes données qui doivent servir à définir le nom de fichier. (je n'ai pris que 2 occurences en supposant que la boucle pouvait être a...
14/09/2015 à 16:12StephaneChandreExport de fichiers pdf par macro avec boucle créant le nomEt merci de nouveau pour votre réponse. J'avoue que ça fait trois heures que j'essaie d'appliquer la réponse de Mferrand, et je m'arrache un peu les cheveux.... Bref jusqu'à présent je n'ai pas avancé d'un iota. Je vous remercie d'avoir pris la peine de me fournir une partie de macro qu'il faut que...
14/09/2015 à 13:30StephaneChandreExport de fichiers pdf par macro avec boucle créant le nomMerci pour votre réponse. Comme je le disais c'est ma première tentative d'écriture d'une macro et je suis effectivement parti d'une macro écrite en automatique pour obtenir le vocabulaire. Je vais essayer dr'utiliser votre réponse pour reformuler ma macro. Je ne manquerai pas derevenir vers vous po...
14/09/2015 à 12:05StephaneChandreExport de fichiers pdf par macro avec boucle créant le nomJe cherche à créer une boucle vba qui sélectionne copie colle une variable à partir d'une liste de valeur dans un onglet de calcul et de graphique puis sélectionne deux onglets de mon fichier pour les exporter en fichier pdf. La boucle fonctionne si j'écris le nom de destination en dur (mais du coup...