S

Nouveau venu

Dernière activité :12/06/2019 à 06:37
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SEVERINE30200

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/06/2019 à 16:04SEVERINE30200 Comment imbriquer 2 codes dans le modules VBASuper, ça marche !!! J'ai essayé sur un fichier test. Donc si je comprends bien, il suffisait juste que je remplace dans la première macro le code pour l'ouverture. Merci pour tout ! maintenant j'ai plus qu'à appliquer sur le vrai fichier (je croise les doigts lolll). ENCORE MERCI Bonne journée...
10/06/2019 à 12:46SEVERINE30200 Comment imbriquer 2 codes dans le modules VBAMerci beaucoup Jean-Eric pour ta réponse… mais je n'ai pas compris. Je dois mettre où ce morceau de code ? A la suite du premier ? (je suis vraiment 0 en VBA). Merci Edit : je précise que les 2 macros fonctionnent très bien séparément. C'est juste que je ne sais pas où mettre le code (à la suite de...
10/06/2019 à 12:05SEVERINE30200 Comment imbriquer 2 codes dans le modules VBAJe ne suis absolument pas douée avec le module VBA. J'ai un fichier excel, utilisé par plusieurs personnes. Ce fichier je souhaite qu'il se ferme automatiquement avec sauvegarde après inactivité par l'utilisateur. Pour cela j'ai trouvé sur ce forum un code VBA qui fonctionne très bien (merci le foru...
15/03/2019 à 18:44SEVERINE30200Recopier des données de plusieurs feuilles sur une autre feuilleDéjà merci à tous les deux pour votre réponse ; effectivement Paritec j'avais oublié l'équipe dans le global La proposition de JMD me semble intéressante à exploiter car hors VBA et avec utilisation d'un tableau croisé dynamique c'est à ma portée. Je n'avais pas pensé du tout à cette solution !!! me...
14/03/2019 à 22:49SEVERINE30200Recopier des données de plusieurs feuilles sur une autre feuilleJe pose ici mon problème car je ne suis pas assez calée sur Excel pour trouver une solution par moi-même . Je ne sais pas si ma demande est réalisable en fait. Voici mes deux problématiques : Toutes les semaines 4 équipes doivent faire un reporting (sur le même modèle). Certaines données de ces "rep...
14/09/2015 à 21:28SEVERINE30200 Mise en forme conditionnelle avec alertes avant date butéeMille mercis, je viens de tester sur mon tableau réel, cela fonctionne parfaitement !!! C'est super, merci vraiment beaucoup pour ton aide Jean-Eric. Encore merci et bonne soirée...
14/09/2015 à 06:21SEVERINE30200 Mise en forme conditionnelle avec alertes avant date butéeMalgré mes recherches sur le forum et sur la MFC, je n'ai pas réussi à mettre en oeuvre sur mon tableau, je dois manquer de logique et n'arrive pas à structurer les formules à appliquer. Mon problème est le suivant : je dois suivre les formations réalisées par les agents de mon service et la date de...