m

Nouveau venu

Dernière activité :09/09/2015 à 16:13
Version d'Excel :excel 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par maurdan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/09/2015 à 16:13maurdan Petit tableau croisé dynamiqueC'est tout bon Extra Bonne soirée...
09/09/2015 à 14:04maurdan Petit tableau croisé dynamiqueDans le nouveau petit tableau que je te passe, il apparaît des noms dont le prénom change et de familles différentes je voudrais obtenir un total quand c'est le même nom et même prénom mais ne pas voir dans un total au même nom le cumul des quantités de chaque prénom. Espérant avoir été assez clair...
09/09/2015 à 11:57maurdan Petit tableau croisé dynamiqueVotre réponse m'a bien aidé mais j'ai encore un souci dans ce tableau. A savoir dans le cas de noms identiques mais les prénoms sont différents et de plus pas de la même famille. Quelle sélection supplémentaire faut-il entrer pour dissocier ces noms? Remerciements anticipés...
08/09/2015 à 23:31maurdan Petit tableau croisé dynamiqueBonjour Je souhaiterais savoir ce qu'il faut ajouter à mon tableau pour qu'apparaisse le total des quantités pour chaque nom dans ma pièce jointe. Il y a longtemps que je n'ai pas utilisé ce type de tableau Merci d'avance...