A

Nouveau venu

Inscrit le :08/09/2015
Dernière activité :09/09/2015 à 09:45
Version d'Excel :2013 FR
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ANGELAV

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/09/2015 à 21:43ANGELAVGénéraliser macro création feuille Excel copie d'un modèleQue dire à part mille mercis pour votre génie!! et quelle rapidité! pensez-vous que je puisse abuser en demandant si c'est réalisable que lorsque je modifie les champs reprenant des dates c'est à dire se trouvant dans les colonnes J et K du listing, la modification se fasse vers la fiche (ce qui se...
08/09/2015 à 14:14ANGELAVGénéraliser macro création feuille Excel copie d'un modèleBonjour Patrick, merci pour votre aider de navigation, c'est déjà un premier pas! et bien sûr, je suis tout à fait consciente que les gens répondent sur leur temps libre et non comme un travail rémunéré...
08/09/2015 à 13:26ANGELAVGénéraliser macro création feuille Excel copie d'un modèleJe suis une novice des macros et j'ai imaginé qu'en enregistrant une macro, elle serait généralisée et que je pourrais l'utiliser pour toute mes futures créations : ERREUR!! Mon problème est le suivant : Dans un fichier excel je souhaite que la macro soit utile à chaque nouvelle saisie: 1. Insérer d...