L

Nouveau venu

Dernière activité :29/02/2008 à 13:29
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lex Luthor

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/02/2008 à 15:19Lex Luthor Consolider des données dans plusieurs Worksheet par refDre, tu es un genie ! Je peux mettre la formule hors impression avec toutes nos reference sur chaque feuille, garder le meme emplacement pour toute, et faire un Vlookup par reference sur cette feuille. Puis faire la somme de cette emplacement sur une feuille résumée ! C'est parfait, cette solution m...
28/02/2008 à 14:07Lex Luthor Consolider des données dans plusieurs Worksheet par refTout d'abord, merci beaucoup de t'occuper de mon cas. Malheureusement, je ne peux pas regrouper toutes les données, car ma feuille d'exemple est une version extremement simplifiée. Grosso modo, j'essaie de créer une feuille excel pour nos vendeurs, et qu'il puisse, en rentrant la reference du produi...
28/02/2008 à 13:05Lex Luthor Consolider des données dans plusieurs Worksheet par refJe suis nouveau dans ce forum et j'espere y trouver de l'aide car je n' "Excel" pas beaucoup J'essaye de regrouper des données presente sur plusieurs worksheets en fonction de leur reference, mais qui ne sont pas forcement classés dans le meme ordre. Veuillez trouver un exemple ci dessous, a partir...