dNouveau venudontworrInscrit le :07/09/2015Dernière activité :26/01/2018 à 23:31Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par dontworrDateForumSujetExtrait du message28/07/2017 à 16:11Excel - VBA Problème avec les formules RECHERCHEV et EQUIVVoilà un petit moment que je sèche sur un problème concernant la formule RECHERCHEV associée à EQUIV. Mon problème se trouve à la page synthèse de l'élève. Afin de calculer des taux de réussite pour chacun des élèves, je vais rechercher le code de réussite pour chaque item. Tout fonctionne correctem...07/09/2015 à 22:23Excel - VBA Souci avec la fonction recherchev et menu déroulantJe suis bloquée depuis quelque jours sur la fonction RECHERCHEV. J'ai créé une page de saisie de résultats de tous mes élèves (P2 saisie résultats). Je parviens à comptabiliser le nombre de réussite de la classe (P3 synthèse classe) et je souhaite retrouver les résultats individuels de chacun d'eux...Forums