l

Nouveau venu

Dernière activité :12/09/2015 à 16:32
Version d'Excel :Excel 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par leuleu 90

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/09/2015 à 16:31leuleu 90 Evénement exit control dynamique d'une textboxUn grand merci pour ton aide Bouben, ton fichier marche parfaitement, il me reste plus qu'à l’adapter à mon code. Meilleures Salutations Kévin Loetscher...
08/09/2015 à 14:25leuleu 90 Evénement exit control dynamique d'une textboxJ'ai suivi les instructions que vous m'avez conseillé et en voici les conclusion : 1) La solution de Bouben fonctionne, mais elle ne prend pas en compte les clics de souris, ce qui est vraiment regrettable. 2) La solution proposée par Clin 89 ne fonctionne malheureusement pas dans mon cas. Auriez-vo...
08/09/2015 à 09:36leuleu 90 Evénement exit control dynamique d'une textboxMerci beaucoup pour votre réponse, cela me confirme que l’événement Exit n'existe pas pour ce type de variable. Par contre, j'ai l'impression que ma demande n'est pas complète c'est pourquoi je tiens à préciser plusieurs éléments importants. Mon but final est de créer des TextBox de Façon dynamique...
07/09/2015 à 17:34leuleu 90 Evénement exit control dynamique d'une textboxJe souhaite créer un événement Exit de manière dynamique. Voici un code qui fonctionne avec l’événement Change : Dans ma userform Dans un Module standard Dans le module Classe1 Le problème est que si je remplace Par Celui-ci ne répond pas au moment du changement de textbox. Il n'y a même pas de mess...