MNouveau venuM.BlueBirdInscrit le :07/09/2015Dernière activité :08/09/2015 à 16:10Version d'Excel :2010Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par M.BlueBirdDateAuteur du sujetSujetExtrait du message08/09/2015 à 16:09M.BlueBird Inclure mes cellules adjacente automtaiquement dans ma sommeMerci beaucoup pour votre aide...08/09/2015 à 14:29M.BlueBird Inclure mes cellules adjacente automtaiquement dans ma sommeVoici le fichier...08/09/2015 à 12:21M.BlueBird Inclure mes cellules adjacente automtaiquement dans ma sommeMerci beaucoup pour votre réponse. J'ai essayé avec les formules que vous m'avez fourni mais soit je le fais mal soit il y a un soucis car ça ne fonctionne pas...et comme je n'ai jamais utilisé la fonction DECALER je ne sais pas exactement comment la manipuler.....07/09/2015 à 14:24M.BlueBird Inclure mes cellules adjacente automtaiquement dans ma sommeJ'ai mis en place un fichier automatisé pour que les opérateurs puissent rentrer un nombre de rebus journalier grâce à un userform. A chaque fois que l'opérateur veut rentrer un nouveau nombre de rebus, une ligne s'insère automatiquement dans le tableau. Le problème c'est que la somme de tout mes re...07/09/2015 à 12:41M.BlueBirdObliger l'utilisateur à remplir tout les champs du userformJe vous remercie pour votre aide J'ai résolu le problème, en se creusant un peu plus la tête. J'ai juste rajouté une condition en me basant sur ce que vous m'aviez déjà répondu. Merci encore pour vos réponses ! Cdt...07/09/2015 à 12:12M.BlueBirdObliger l'utilisateur à remplir tout les champs du userformMerci pour vos réponses! Sharney j'ai utilisé ce que vous m'avez marqué et ça marche parfaitement! Merci Mais le problème c'est que malgré le fait qu'il ne valide pas la saisie, mon userform se ferme quand même après avoir cliquer sur OK de la MsgBox.. J'aurai voulu que le userform reste afin que l'...07/09/2015 à 11:33M.BlueBirdObliger l'utilisateur à remplir tout les champs du userformJe souhaite mettre en place un fichier assez simple, qui permet aux opérateurs de rentrer un nombre de rebus lorsqu'une panne survient sur nos installations. J'ai donc créer un userform avec les champs Date, Nombre de rebus, Raisons des Rebus et N°OT (c'est un document qui nous permets de comprendre...Forums