N

Nouveau venu

Dernière activité :28/09/2016 à 13:13
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nina2015

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/10/2015 à 12:09Nina2015Survol d'une celluleJe suis vraiment désolée, je suis au boulot, je me suis connectée tout à l'heure, j'ai vu le 1er retour, et j'étais entrain de le tester au même temps travailler d’ailleurs merci Chris. merci à vous tous, pour vos retours et surtout votre aide . personnellement je ne pourrais pas avancer sans vous (...
22/10/2015 à 19:20Nina2015Survol d'une celluleJ'aurai besoin de votre expertise pour compléter mon fichier. dans la feuille" les groupes" j'ai des champs à remplir avec des noms mais par ville( j'ai mis un exemple) , j'aimerai bien avoir les noms que je vais mettre, dans chaque groupe dans la 1er feuille "Roadmap" par le survol de la cellule qu...
07/09/2015 à 15:29Nina2015 Aller sur une feuille cachée par macro via menu déroulantJe travail sur un projet, et j'aurai besoin de votre aide. tout d'abord je suis débutante en VBA, et j'ai mis en place un UserForm avec deux menu déroulant, mon besoin c'est de choisir le mois puis un module cliquer après sur le bouton afficher, la page correspondante doit être affichée ( réellement...
04/09/2015 à 20:23ThomasFFFFF Aller sur une feuille par macro via menu déroulantJe travail sur un projet, et j'aurai besoin de votre aide. tout d'abord je suis débutante en VBA, et j'ai mis en place un UserForm avec deux menu déroulant, mon besoin c'est de choisir le mois puis un module cliquer après sur le bouton afficher, la page correspondante doit être affichée ( réellement...