s

Nouveau venu

Dernière activité :05/09/2015 à 22:46
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par salink

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/09/2015 à 23:23salinkProblème filtre tableau croise dynamiqueExplication pour ma bdd en espérant être plus clair, Je fais une extraction d une gmao mais le format de fichier n est pas adapté donc après l'extraction de celui ci je l'enregistre sous format excel,puis je travail celui ci ensuite une fois fini je le copie dans mon classeur principal en effaçant l...
03/09/2015 à 23:06salinkProblème filtre tableau croise dynamiqueMerci pour cette réponse, je fais un test demain et je vous tiens au courant Cdt sandy...
03/09/2015 à 20:56salinkProblème filtre tableau croise dynamiqueMerci pour votre réponse rapide, mon fichier est au boulot,donc le poste ne sera que demain en plus gros fichier,on vera donc ça demain après une récup et réduction de celui ci Merci pour votre aide...
03/09/2015 à 20:39salinkProblème filtre tableau croise dynamiqueBonsoir à tous,je me tourne vers vous car j 'ai quelque problème avec un tcd. J' ai un classeur avec une feuille ou il y a ma base et une feuille pour mon tableau, le tableau fonctionne bien sauf que mes filtres (dans le tcd) ne fonctionne pas lors de mise à jour, je suis obligé de retaper ceux ci p...