| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/11/2015 à 18:02 | Cael | Ajout de lignes et correspondance RECHERCHEV | Merci pour toutes vos réponses . Hélas tulipe_4, je suis parvenue à utiliser ta formule, mais cela posait des soucis au niveau de la lecture et l'utilisation simple du fichier (trop de formules dans tous les sens, trop de produits, bref trop de trop...). Pour le moment je suis partie sur un tcd pour... |
| 19/11/2015 à 13:46 | Cael | Ajout de lignes et correspondance RECHERCHEV | Je vais peut-être encore simplifier le problème (enfin, je crois >_<) Dans ma synthèse, il ne faudrait qu'une ligne par produit (et genre, mettre une colonne avec le nombre de situation et éventuellement une liste déroulante pour avoir un peu plus de détails) Mais admettons, on a besoin de raj... |
| 19/11/2015 à 11:12 | Cael | Ajout de lignes et correspondance RECHERCHEV | D'accord ! Je vois ce que tu as fait à peu près. (Désolée pour le côté confus du tableur, c'est vrai que c'est un peu le bordel). Je me demande si je n'ai pas vu trop compliqué pour mon affaire... Sur le principe, j'ai besoin que dans Test synthèse apparaisse la même chose que dans le plan complet (... |
| 19/11/2015 à 08:49 | Cael | Ajout de lignes et correspondance RECHERCHEV | J'ai tâché de bosser dessus hier soir en regardant plusieurs autres sujets et autres forums (j'ai même tenté vainement de faire des macros et autre codage, mais je n'en ai jamais fait donc le langage et la logique m'échappent totalement...) Hélas je ne suis parvenue à rien, à part flinguer la copie... |
| 18/11/2015 à 15:01 | Cael | Ajout de lignes et correspondance RECHERCHEV | Oh, fichtre >_< Le voici en version raccourcie donc, mea culpa et merci d'avance... |
| 18/11/2015 à 14:15 | Cael | Ajout de lignes et correspondance RECHERCHEV | Me voici avec mon petit problème du jour :/ ... Je dois simplifier la lecture d'une base de données de produits chimiques : ils sont représentés par leur nom, la situation (phase de risques, etc.) et des mesures associées (ou non). Voici les caractéristiques de mon fichier : - Feuille 4 : "Plan comp... |
| 03/09/2015 à 11:38 | Cael | Colorer une case selon contenu de pls autres (MFC) | Merci pour ta réponse rapide ! J'ai transposé çà dans mon tableur, çà marche nickel . Je n'étais pas très loin dans mes essais mais j'avais quand même besoin de ce coup de pouce. Bonne journée ... |
| 03/09/2015 à 10:45 | Cael | Colorer une case selon contenu de pls autres (MFC) | J'ai un petit souci sur Excel 2003 (merci à mon entreprise de se mettre à jour régulièrement...) : Ma 1er colonne contient des noms de produits, j'ai besoin que la couleur des cases de cette colonne change en fonction du contenu d'autres cellules. Je m'explique : En A1, le nom du produit, sur un fon... |