b

Nouveau venu

Dernière activité :06/03/2008 à 00:03
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par béa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/03/2008 à 13:16béaSuperposition d'un histogramme et plusieurs courbesOui Merci , mais moi à partir de mon fichier, quand je clique ajouter une série, tout se met en histogramme, j'ai cette difficulté depuis le début. ..Je ne comprends pas... En tout cas bravo pour votre efficacité et la rapidité à laquelle vous répondez. Merci A+...
29/02/2008 à 09:35béaSuperposition d'un histogramme et plusieurs courbesBonjour, Désolée mais comme c'était la première fois je n'ai pas envoyé la réponse comme il faut puisque vous ne l'avez pas reçu. Par contre quand je m'en suis aperçue je t'ai envoyé un autre message sur ton mail pour te remercier. Merci encore pour votre aide à tous les deux. Béa...
28/02/2008 à 17:47béaSuperposition d'un histogramme et plusieurs courbesJe voudrais maintenant superposer une autre courbe (débit) sur le graphe représentant déjà un histogramme et une courbe superposés (C-pluie) fichier ci-joint : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/fichier_annee2006.zip Grand Merci d'avance Cordialement. Béa...
27/02/2008 à 15:07béaSuperposition histogramme renversé et courbesA l'aide d'Excel 2003 sous xp, je souhaiterais tracer un histogramme renversé (l'abscisse en haut(temps) et les barres tracées vers le bas(pluviométrie)) . Puis je voudrais lui superposer d'autres courbes (avec axes des x et des y secondaires) J'espère avoir été assez claire. Merci d'avance pour vot...