J

Nouveau venu

Dernière activité :23/06/2017 à 12:49
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jaluzo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/09/2015 à 21:27Jaluzo Gestion Comptes PersoUn grand MERCI à vous tous pour votre collaboration et un MERCI particulier à STEELSON qui a pu résoudre mon énigme. Ca fonctionne au poil et j'en suis extrêmement ravi. Maintenant, je vais essayer de peaufiner ce fichier en lui intégrant quelques feuillets pour tenir compte de vos remarques, toutes...
03/09/2015 à 09:17Jaluzo Gestion Comptes PersoSHARNEY, votre formule testée ne correspond malheureusement pas à mes attentes puisque en cellule "L" je veux uniquement comptabiliser le compte inscrit sur la même ligne en cellule "D" puis incrémenter les données "I", "J", "K" du compte spécifié (compte courant, PEL, Livret A, etc...) au fur et à...
02/09/2015 à 22:23Jaluzo Gestion Comptes PersoJe suis bloqué dans la création d'un fichier de gestion de comptes perso. (compte courant, PEL, Livret A etc...). Voilà, je souhaiterais regrouper dans une seule feuille de calcul l'ensemble des comptes afin de visualiser tout ce petit monde d'un seul coup d'œil. Afin d'optimiser ces petits comptes...