bNouveau venubobmidoInscrit le :27/02/2008Dernière activité :16/04/2008 à 09:03Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par bobmidoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message28/02/2008 à 16:26bobmidoProblèmes avec des ongletsSi je n'est pas répondu ici pour dire que j'avais trouvé ma réponse, c'est parce qu'on ma tout simplement prier d'aller voir ailleurs. Sinon croyez bien que j'aurais remercier les personnes qui m'ont aider...27/02/2008 à 16:17bobmidoProblèmes avec des ongletsAprès j'avais cela pour renommer : Sheets("s").Select Range("C2").Select Sheets("s").Select Sheets("s").Name = CStr(Format(Range("C2").FormulaR1C1, "dd.mm.yyyy")) Range("I8").Select...27/02/2008 à 11:36bobmidoProblèmes avec des ongletsC'est une macro classique. J'ai pas trié Sheets("saisie").Select Sheets.Add.Name = "s" Sheets("saisie").Select Sheets("saisie").Move Before:=Sheets(1) Cells.Select Selection.Copy Range("I7").Select Sheets("s").Select Cells.Select ActiveSheet.Paste ActiveWindow.Zoom = 75 Range("I8").Select...27/02/2008 à 11:12bobmidoProblèmes avec des ongletsBonjour a tous, J'ai vous explique mon problème : J'ai créer une note de frais ou la première feuille es la saisie. J'ai créer un bouton d'archivage qui va copier cette page et la coller dans un nouveau onglet qui sera renommer par la date présent dans une cellule. Une personne remplie la feuille de...Forums